Mandat rétrospectif MAXIMA




AccueilSolutionsPromotion
mutuelle
Mutuelles de préventionMandat de représentation
Mandat rétrospectif





Une moyenne entreprise assujettie au régime rétrospectif cotise plusieurs centaines de milliers de dollars par année à la CNESST (anciennement la CSST) et assume elle-même les coûts de chaque réclamation. Si votre entreprise est assujettie au régime rétrospectif, Morneau Shepell – SST propose les services actuariels pour analyser votre dossier et produire des rapports trimestriels sur l’évolution de vos ajustements de cotisations et sur votre situation financière à la CNESST. Cela vous permet de connaître l’état de votre dossier CNESST ainsi que votre niveau de performance afin de mieux gérer vos liquidités.

Le conseiller effectue l’analyse complète de votre situation et vous recommande une limite de responsabilité pour chaque réclamation. Un choix judicieux se traduit généralement par des retombées financières intéressantes pour votre entreprise.

Avec le mandat MAXIMA, les membres de la FCEI bénéficient d’un rabais de 10 % sur les tarifs d’un mandat rétrospectif ainsi que sur l’ensemble des autres services de Morneau Shepell – SST *. Comparez vos services actuels à ceux du plus important gestionnaire en SST au Québec.

* Le rabais de 10 % s’applique à l’ensemble des services de Morneau Shepell – SST  pour les membres de la FCEI qui participent aux mandats AVANTI ou MAXIMA ou à une mutuelle FCEI. Le rabais de 10 % ne s’applique pas aux frais d’annulation, de kilométrage, d’hébergement et de repas.

FAQ

Faites quelque chose de positif pour votre entreprise!
mini URL
 

Fermer