Conditions d'utilisation

La Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) vous souhaite la bienvenue sur son site Web (le « site »). Toutes les personnes qui acceptent les modalités d’utilisation ci-après ont la permission d’accéder au site. En accédant au site, vous acceptez de respecter ces modalités d’utilisation. Dans le cas contraire, veuillez vous abstenir d’utiliser ce site. De temps à autre, la FCEI pourra apporter des modifications aux modalités d’utilisation et à la politique sur la protection de la vie privée. Nous invitons donc les visiteurs du site à vérifier la présente page de temps en temps pour prendre connaissance des modifications.

Avis de droit d'auteur
Les documents affichés sur ce site appartiennent à la FCEI et à des tiers et sont protégés par les dispositions de la Loi sur le droit d’auteur canadienne, des règlements connexes et des accords internationaux. Il est interdit de reproduire, de publier et de redistribuer à des fins commerciales, en tout ou en partie, les documents de ce site, à moins d’y avoir été autorisé par la FCEI ou sauf disposition contraire dans les présentes.

Les documents de ce site peuvent être reproduits, en tout ou en partie, et par quelque moyen que ce soit, sans frais et sans la permission de la FCEI, aux fins de recherches, d’éducation, de parodie ou de satire. Les documents peuvent aussi être reproduits aux fins de critique ou d’examen desdits documents, pourvu que la critique ou l’examen identifie la FCEI comme la source des documents et nomme l’auteur.

Certains documents du site pourront faire l’objet d’un droit d’auteur détenu par des tiers. Il incombe au visiteur du site de déterminer l’existence d’un droit d’auteur dans le contenu et d’obtenir la permission nécessaire de l’auteur ou du propriétaire du droit d’auteur, selon le cas, avant la reproduction.

Marques de commerce
Toute marque de commerce affichée sur le site est régie par les dispositions de la Loi sur les marques de commerce canadienne, des règlements connexes et des accords internationaux. L’utilisation par un visiteur du site des marques de commerce affichées sur le site, sans l’autorisation préalable du propriétaire de la marque de commerce, pourrait constituer une violation.

Restrictions de la garantie et renonciation
Les renseignements contenus et accessibles sur ce site visent à fournir de l’information d’intérêt général au visiteur du site. Ils ne doivent pas être interprétés comme des conseils juridiques, financiers ou d’affaires. Vous devriez consulter un comptable, un avocat, un conseiller en gestion des affaires ou un ministère gouvernemental pour une réponse définitive.

Étant donné la nature du processus de communication électronique, la FCEI ne peut garantir que ce site est sans erreur ni omission, ni dépourvu de virus, ni que l’accès à ce site sera ininterrompu. L’information qui y figure est fournie telle quelle, sans garantie d’aucune sorte. La FCEI, son conseil d’administration, sa direction et ses employés ne peuvent en aucun cas être tenus responsables d'aucun dommage direct, indirect, consécutif ou autre relatif au site et à son contenu ou qui en découlerait.

Respect de la vie privée
Veuillez consulter la Politique sur le respect de la vie privée de la FCEI où figurent renseignements et directives.

Accès aux sites Web de tiers liés
Le site contient des liens vers des sites de tiers et il n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité ou de l’actualité de l’information fournie par des tiers et à laquelle des visiteurs de ce site pourraient avoir accès. La FCEI n’est pas non plus responsable des opinions, interprétations ou remarques exprimées par ces tiers. Il ne faut pas considérer l'existence de liens vers d’autres sites comme signifiant que ces tiers, leurs renseignements, leurs produits ou leurs services sont approuvés ou garantis par la FCEI. Le visiteur est sujet aux modalités d’utilisation de tout nouveau site qu’il visite. Il est aussi possible que ces autres sites ne soient disponibles que dans une seule langue.

Droit et juridiction applicables
Ce site (à l’exception des sites de tiers accessibles par des liens) est géré et contrôlé par la FCEI à partir de son siège social situé dans la province de l’Ontario au Canada. Ce site est accessible à partir de toutes les provinces et de tous les territoires du Canada, de même qu’à partir d’autre pays partout au monde. Étant donné que les lois de chacune de ces juridictions peuvent différer de celles de la province de l’Ontario, le visiteur convient, en accédant au site, que toutes les questions relatives à l’accès ou à l’utilisation du site ou de tout autre site lié au site de la FCEI par un hyperlien sont régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois du Canada, sans égard aux conflits qui pourraient autrement exister entre la juridiction du visiteur et la province de l’Ontario. Le visiteur accepte également de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux de la province de l’Ontario et convient qu’il le fait volontairement et qu’il lui incombe de se conformer aux lois locales.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.

Faites quelque chose de positif pour votre entreprise!
mini URL
 

Fermer