Crédits de remise : plus vous effectuez d’envois, plus vous réalisez d’économies!




AccueilMessagerieTransport
Crédits
de remise
FAQ





ZoomShipR offre aux membres de la FCEI un programme exclusif de crédits de remise. Avec ce programme, plus vous effectuez d’envois, plus vous réalisez d’économies!

Recevez l'équivalent de 5 % des coûts d'expédition* à utiliser sur vos prochains envois.

+Comment accumuler des crédits de remise?
Vous accumulez des crédits de remise tous les mois. Après le premier anniversaire de votre inscription, vous pourrez appliquer vos crédits de remise à vos futurs services d’expédition avec ZoomShipR.

Par exemple, si vos services d'expédition* s'élèvent à 1 000 $ par mois, vous aurez accumulé 600 $ en crédits de remise dès la première année (1 000 $/mois x 12 mois x 5 %) que vous pouvez utiliser à titre de paiement applicable à d’autres envois avec ZoomShipR.

Remarque : Vous n'accumulez pas de crédits de remise sur la portion du prix d'un envoi qui est réglée au moyen de crédits de remise.

+Comment échanger des crédits de remise?
Tous les mois, vous accumulez des crédits de remise ZoomShipR qui seront disponibles après le premier anniversaire de votre inscription au service. Après la première année, ainsi que chaque année subséquente à la même date, les crédits de remise accumulés deviennent disponibles pour défrayer le coût de services d’expédition. Le système utilise automatiquement tous les crédits de remise disponibles jusqu’à ce qu’ils soient écoulés. Une entreprise doit être membre de la FCEI pour utiliser ZoomShipR et pour échanger des crédits de remise contre des services.

Remarque : Les crédits de remise sont annulés'ils n'ont pas été échangés dans les trois ans suivant la dernière date vous en avez accumulés.

Courriel : support@zoomshipr.ca                                      Numéro sans frais : 1 877 309-2709

*Les crédits de remise sont calculés sur les frais d'expédition de base ainsi que les suppléments pour carburant. Les autres frais accesoires, taxes et autres frais ne sont pas inclus. D'autres modalités relatives aux crédits de remise s’appliquent.




 

Fermer