Services bancaires aux particuliers




AccueilPME et agricultureProfessionnelsServices commerciaux
Services aux particuliers
Services bancaires électroniques





Les propriétaires d’entreprises  membres de la FCEI ainsi que leurs employés peuvent profiter de services bancaires personnels à des conditions avantageuses.

+Comptes personnels
Les nouveaux clients bénéficient de :

  • Exonération des frais mensuels pour les 12 premiers mois sur les comptes suivants :
    • Compte de base Scotia
    • Programme bancaire de base
    • Compte Scotia1
  • Exonération des frais mensuels pour les 6 premiers mois sur le Compte-Cheque Momentum de la Banque ScotiaMD
  • Aucuns frais pour la première commande de chèques personnalisés
  • Aucuns frais pour la première année de location d’un petit compartiment de coffre-fort (offre conditionnelle à la disponibilité)

Les entrepreneurs qui préfèrent un forfait qui englobe à la fois des opérations personnelles et pour leur entreprise devraient plutôt choisir le Plan bancaire Scotia1 pour entreprise.

Notes : L’offre pour les comptes personnels s’applique à l’ouverture d’un nouveau compte personnel d’opérations bancaires courantes lorsque vous utilisez le service sans frais Transfert simplifié ScotiaMD pour transférer au moins une opération préautorisée d’une autre institution financière vers la Banque Scotia. Par « exemption de frais », il est entendu que vous êtes exonéré des frais de compte mensuels uniquement. Tous les autres frais qui ne sont pas couverts par votre forfait bancaire continueront de s’appliquer, y compris les frais d’opérations de débit additionnelles, les frais exigés par d’autres institutions financières et les frais d’accès permettant d’utiliser des guichets bancaires ne faisant pas partie du réseau de la Banque Scotia (p. ex. : frais Interac, Visa* ou PLUS*). Les frais de service imputés au titulaire d’une carte continuent de s’appliquer pour l’utilisation du service de débits transfrontaliers. Pour de plus amples renseignements sur ces services et les frais y afférents, veuillez consulter le Guide des opérations bancaires courantes.

+Prêts hypothécaires personnels

  • « Taux meilleur client »  sur tout prêt hypothécaire personnel fermé à taux fixe. Peu importe la durée du prêt, les propriétaires d’entreprises membres de la FCEI ainsi que leurs employés reçoivent les taux offerts aux meilleurs clients de la Banque Scotia.
  • Pour les termes de 5 et 7 ans, le « taux meilleur client » représente un escompte minimum garanti de 1 %
  • L’offre s’applique aussi au prêt hypothécaire ScotiaMD  pour travailleurs autonomes.
  • Les membres de la FCEI qui ont de bons antécédents en matière de crédit pourraient être admissibles à l'achat d'une maison aux termes de l'un des programmes de prêts hypothécaires de la Banque Scotia, y compris le programme de Prêts hypothécaires Scotia pour travailleurs autonomes. S'ils sont déjà propriétaires, ils peuvent refinancer (notamment après avoir transféré leur prêt hypothécaire et utiliser les fonds comme ils veulent.
  • Ils bénéficient du meilleur taux (souvent appelé « meilleur taux du client ») sur n’importe quel prêt hypothécaire pour particulier fermé à taux fixe. Sous réserve du respect des critères de crédit de la Banque Scotia et de ses assureurs.

Notes : À condition de satisfaire aux exigences de crédit de la Banque Scotia et de ses assureurs. Le rabais d’au moins 1 % est par rapport aux taux d’intérêt réguliers affichés et ne s’applique qu’aux termes de 5 et 7 ans. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre spéciale et peut être modifiée sans préavis.

+Prêts personnels, lignes de crédit et CPG

  • Rabais de 0.3 % des taux d’intérêt réguliers sur une nouvelle Ligne de crédit ScotiaMD non garantie.
  • Rabais de 0.5 %  des taux d’intérêt réguliers sur un nouveau Prêt personnel ScotiaMD dépassant 5 000 $.
  • Taux d’intérêt bonifié de 0.5% sur les taux courants de CPG encaissables enregistrés et non enregistrés.

Notes : Les produits de crédit sont offerts sous réserve de l’approbation du crédit et de la garantie fournie. Des frais d’intérêt s’y appliquent. Pour l’offre CPG, le taux d'intérêt est composé annuellement et versé annuellement ou à l'échéance. L’offre CPG ne peut être combinée à aucune autre offre spéciale, y compris les offres de taux spéciaux et est disponible pour les CPG encaissables enregistrés et non enregistrés d’une durée d’un an et sur les CPG non remboursables allant de 1 à 5 avec un investissement  minimum, de 1 000 $. L'offre CPG peut être modifiée ou retirée en tout temps sans préavis (sauf pour les REEE).


MD Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse.
* Visa Int./Usager lic. La Banque de Nouvelle-Écosse.

FAQ

 

 

Fermer