Semaine de sensibilisation à la paperasserieMC 2016!

Accueil – Paperasserie
Le pire de la paperasserieBulletin des provincesPaperasserie sur le secteur agricoleUne frontière difficileLe meilleur de l’allégement

  

Du 18 au 22 janvier, durant la Semaine de sensibilisation à la paperasserieMC, nous mettrons en vedette les obstacles administratifs qui nuisent à votre entreprise : règlements absurdes ou déroutants, montagne de paperasses et réglementations inutiles.

Venez visiter notre portail chaque jour pendant cette semaine pour voir ce que les décideurs politiques font (ou ne font pas) en matière de paperasserie. Nous inciterons ceux qui contribuent aux problèmes à changer leurs façons de faire et nous soulignerons le travail de ceux qui font partie de la solution.

Des gains pour vous!

Les éditions précédentes de notre Semaine de sensibilisation à la paperasserie ont permis de faire bouger les choses pour votre entreprise. Par exemple, l’Agence de revenu du Canada (ARC) a :

Votre soutien a été déterminant pour obtenir ces changements!

Vous désirez participer encore cette année?

  • Aidez-nous à faire passer le message! Visitez quotidiennement notre portail et partagez les cas vécus que nous publierons sur Facebook et Twitter. Chaque jour, nous présenterons des exemples de paperasserie et de règlements qui vous mettent des bâtons dans les roues.
  • Laissez-nous vous aider à réduire la paperasserie : inscrivez-vous à notre webinaire sur l’assurance-emploi et la famille pour éviter les formalités,les problèmes et les coûts inutiles et profitez de nos ressources en ligne.  
  • Adhérez à la FCEI (si ce n’est pas déjà fait) : faites partie de la solution et donnez encore plus de poids à la voix puissante des PME au Canada! Profitez également des nombreux autres avantages dont bénéficient déjà nos 109 000 membres propriétaires de PME comme vous.

  

Faites quelque chose de positif pour votre entreprise!
mini URL
 

Fermer