Lobbying

 
 

Les PME du N.-B. veulent voir dans le budget des mesures de réduction d’impôt

Les propriétaires de petites et moyennes entreprises (PME) du Nouveau-Brunswick demandent au gouvernement de la province d’aller au-delà de sa politique fiscale actuelle qui se concentre uniquement sur une seule mesure d’allègement pour s’attaquer au fardeau global d’impôts et de taxes.
 

Trop compliquée, la réglementation gouvernementale? Parlez-en à un conseiller FCEI!

Vous êtes étouffé par tous les règlements – SST, ARC, normes du travail, AE, etc. – que vous devez respecter dans votre entreprise? Parlez à un conseiller FCEI. Chaque année, nos conseillers répondent à des milliers de questions sur autant de sujets! Les économies de temps et d’argent que vous pouvez réaliser en appelant un conseiller pourraient bien couvrir vos frais d’adhésion.
 

Le salaire minimum : certaines options présentées sont préoccupantes pour les PME

Fredericton examine en ce moment sa politique sur le salaire minimum. Les options suivantes, apparaissant dans le document de discussion du gouvernement, sont préoccupantes pour les propriétaires de PME.
 

Responsabilité élargie des producteurs : bientôt une nouvelle taxe pour vous?

Nous avons rencontré le gouvernement et Recycle NB pour en savoir plus sur la nouvelle taxe qu’ils ont l’intention de vous imposer.
 

Dans leurs propres mots: Les pensées des entrepreneurs du N-B sur la hausse du RPC

Les gouvernements fédéral et provinciaux pensent à augmenter les prestations du RPC pour aider les Canadiens à épargner pour la retraite. Même si plusieurs gens soient d’accord avec cette décision, il manque des raisons pourquoi cette entente doit être signée avant le 15 juillet.
Take Action
Twitter icon

FCEI


Fermer