Ressources

 

SOUTIEN EXCLUSIF AUX MEMBRES : 1-888-234-2232

Grâce à nos conseillers, les membres de la FCEI bénéficient gratuitement de conseils, d'aide et de ressources pour gérer leur petite et moyenne entreprise (PME) et traiter avec les gouvernements.
 

Créer un milieu de travail sans violence

Tout programme de santé et sécurité exige la tenue d’une évaluation des risques de violence en milieu de travail. Vous vous demandez ce qu’est la violence en milieu de travail et ce que vous devriez faire pour protéger vos employés? Voyez comment faire une évaluation afin de créer un milieu de travail sans violence.
 

Des inspecteurs en SST ont des conseils pour vous!

Dans tous les secteurs, les entreprises, petites ou grandes, doivent respecter les règles sur la santé et la sécurité au travail. En tant qu’employeur, il est important que vous connaissiez vos responsabilités. L’équipe de conseillers FCEI de l’Atlantique a donc parlé à des agents de santé et sécurité pour en savoir plus sur les inspections.
 

Un nouveau programme pour attirer et garder les immigrants dans la région de l’Atlantique

Un nouveau programme pilote axé sur les employeurs de l’Atlantique espère attirer 2 000 travailleurs étrangers qualifiés dans la région au cours des 3 prochaines années.
 

Trop compliquée, la réglementation gouvernementale? Parlez-en à un conseiller FCEI!

Vous êtes étouffé par tous les règlements – SST, ARC, normes du travail, AE, etc. – que vous devez respecter dans votre entreprise? Parlez à un conseiller FCEI. Chaque année, nos conseillers répondent à des milliers de questions sur autant de sujets! Les économies de temps et d’argent que vous pouvez réaliser en appelant un conseiller pourraient bien couvrir vos frais d’adhésion.
 

Rétrofacturation frauduleuse : connaissez-vous ce nouveau type de « vol à l’étalage »?

Vous est-il déjà arrivé qu’un client ayant payé un achat par carte de crédit dise par la suite qu’il n’a pas reçu le produit ou que la transaction n’était pas satisfaisante? Avez-vous dû absorber les pertes, des semaines ou même des mois plus tard? Vous avez peut-être été victime d’une rétrofacturation frauduleuse!
Take Action
Fermer