Services aux entreprises

 

SOUTIEN EXCLUSIF AUX MEMBRES : 1-888-234-2232

Grâce à nos conseillers, les membres de la FCEI bénéficient gratuitement de conseils, d'aide et de ressources pour gérer leur petite et moyenne entreprise (PME) et traiter avec les gouvernements.
 

Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) – mon entreprise est-elle concernée?

Le 1er juillet 2014, la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) est entrée en vigueur. Elle vise toutes les entreprises qui font la promotion de leurs produits ou services par courriel, par message instantané ou sur les médias sociaux. Lire notre article pour en savoir plus.
 

Un webinaire gratuit de la FCEI à ne pas manquer!

Vous qui êtes propriétaire de PME, vous savez que le recrutement et l’embauche de bons candidats coûtent cher en temps et en argent parce que vous devez souvent tout faire vous-même. Profitez de notre grande expertise en la matière en assistant à un webinaire GRATUIT sur les RH qui vous aidera à mieux recruter et à embaucher plus rapidement!
 

Vous utilisez des photographies et des images? Attention à la Loi sur le droit d’auteur

Une image vaut mille mots… à condition d’avoir le droit de vous en servir. Lorsque vous utilisez des photographies et des images téléchargées sur Internet pour vos publicités, vos emballages ou votre site Web, vous enfreignez peut-être la Loi sur le droit d’auteur. Avant d’utiliser une image que vous n’avez pas vous-même créée, assurez-vous que vous avez le droit de le faire. Vous n’êtes pas certain? Appelez-nous!
 

Comment éviter le « stress thermique » dans votre entreprise

Selon le type de travail effectué, le stress thermique peut survenir à tout moment de l’année, mais en été, au Canada, les épisodes de chaleur extrême sont chose courante. Apprenez à repérer et à prévenir les maladies dues à la chaleur dans votre entreprise. Les consultations sont gratuite pour nos membres : 1 888 234-2232.
 

L’autorisation de voyage électronique: une nouvelle exigence pour entrer au pays par avion

Depuis le 15 mars 2016, pour entrer au Canada par avion ou y transiter, les voyageurs étrangers qui n’ont pas besoin d’un visa pour visiter le pays doivent détenir une autorisation de voyage électronique (AVE). Vous attendez des travailleurs, des relations d’affaires ou des collègues étrangers? Voyez s’ils ont besoin d’une AVE. Continuez à lire pour plus de précisions. Les consultations sont gratuite pour nos membres : 1 888 234-2232.
Faites quelque chose de positif pour votre entreprise!
Take Action
Fermer