Skip to main content

Bienvenue à la FCEI!

Bienvenue à la FCEI!

Un propriétaire de PME de votre entourage qui a votre entreprise à cœur vous offre 3 mois de services gratuits* de la FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante).

Grâce à cet essai gratuit et sans obligation, vous aurez accès à:

  • Nos conseillers experts qui peuvent répondre à vos questions sur la COVID-19, les RH, les taxes, la SST et bien plus.
  • Des économies exclusives sur des services essentiels comme le traitement des paiements, la préparation des paies et la comptabilité.
  • Une influence directe sur les programmes d’aide pour votre entreprise grâce à notre travail auprès des gouvernements.

«J’avais des questions sur les RH et on m’a donné plein d’informations, des contacts et des documents faciles à personnaliser pour nous aider. La FCEI est une ressource fantastique pour toute question concernant une entreprise.»

Pour activer votre essai gratuit, remplissez le court formulaire ci-dessous. Un représentant vous contactera dans les 24 prochaines heures pour répondre à vos questions et faire le tour de vos avantages.

*Réservé aux nouvelles adhésions seulement. L’offre d’essai gratuit ne s’applique pas aux adhésions FCEI existantes.

Des questions au sujet de votre adhésion d’essai gratuite?

Comment puis-je en savoir plus sur la FCEI?

  • Un représentant FCEI vous contactera dans les 24 heures suivant la réception de votre formulaire d’inscription pour vous expliquer tout ce que nous pouvons faire pour vous. En attendant, vous pouvez consulter notre site Web.

Que se passera-t-il à la fin de mon adhésion d’essai de 3 mois?

  • Un peu avant l’échéance de 3 mois, un représentant FCEI vous contactera pour prendre de vos nouvelles et répondre à vos questions. Si à ce moment-là vous voulez demeurer membre FCEI, vous pourrez discuter avec lui des détails pour passer à une adhésion payante. Si vous ne souhaitez pas rester membre, votre adhésion expirera tout simplement.

Combien coûte habituellement l’adhésion FCEI?

  • Les frais sont de 30$ par mois, plus 3$ par employé, jusqu’à concurrence de 250 employés.