Passer au contenu principal

De grandes économies vous attendent!

logo

Vos frais de carte crédit sont-ils trop élevés?

Opérer votre entreprise vous coûte de plus en plus cher : les salaires augmentent, vos taxes aussi, vous cherchez sans doute à faire des économies. 

Gardez plus d’argent dans votre entreprise en profitant d’une alliance exclusive : la FCEI, Chase et Mastercard peuvent vous faire économiser des milliers de dollars par année. 

Les membres FCEI économisent en moyenne 2 975 $ par année sur les frais de carte de crédit.

Comment? 

Ils profitent des taux très avantageux que leur offre Chase combinés aux taux spéciaux Mastercard : seuls les membres FCEI et les grandes entreprises milliardaires y ont accès! 

Et vous, qu’attendez-vous?

Découvrez combien vous économiserez : ça ne vous engage à rien, et c’est gratuit.

 

*Tous les commerçants sont assujettis à une approbation de crédit, tous les champs sont obligatoires.
*En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Chase Paymentech et la FCEI vous contactent par téléphone ou par courriel à titre de représentant autorisé du commerçant.

Ou, appelez-nous pour en parler dès aujourd'hui.

 

1 888 850-1130

Pourquoi Chase?

Tarifs concurrentiels

Bénéficiez de tarifs exceptionnels pour le traitement des paiements par cartes de crédit et de débit, réservés exclusivement aux membres FCEI.

Marque de confiance

Chase Paymentech fait partie de la famille JPMorgan Chase : une importante Société financière internationale et partenaire de confiance de la FCEI pour le traitement des paiements.

Soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Une équipe de service à la clientèle disponible en tout temps pour répondre à vos questions.

**Le calcul des économies moyennes de 2 975 $ a été effectué le 8 juin 2017.Nous avons comparé les frais réels de traitement des paiements facturés parles
fournisseurs concurrents à 105 entreprises indépendantes, selon leurs relevés mensuels, par rapport aux frais qui auraient été facturés par Chase
Paymentech selon le plan de tarification privilégié et le taux spécial Mastercard offert aux membres FCEI. Les économies réalisées par chaque commerçant
peuvent varier selon le fournisseur actuel, la catégorie, et le type de transaction et de carte.