Passer au contenu principal

Économisez sur les transactions avec cartes Mastercard

Meilleurs taux pour PME

Ensemble, nos 110 000 membres génèrent plus de 3 milliards $ en transactions Mastercard chaque année. C’est pourquoi, devant un tel pouvoir d’achat, Mastercard a accepté de leur offrir les taux qu’elle réserve habituellement à une poignée de grandes entreprises. Ces taux s’appliquent aux transactions électroniques avec une carte de base et avec certaines cartes privilèges. 

Et nos membres économisent encore plus avec Services aux commerçants ChaseMD qui leur propose déjà des taux et des frais très bas pour le traitement des paiements par carte.

Découvrez ce que vous pouvez économiser
  • Profitez de taux réduits sur tous les types de cartes
  • Disponibles via la plupart des fournisseurs de traitement des paiements par carte
  • Exclusifs pour les membres FCEI depuis 2017

Comment obtenir les taux spéciaux de Mastercard?

Les taux spéciaux sont exclusivement réservés aux membres FCEI. 

Votre fournisseur de traitement des paiements peut vous offrir les taux spéciaux de Mastercard. Par contre, nous ne pouvons garantir que vous bénéficierez de ces économies que si vous faites affaire avec Chase. Pourquoi? Parce qu’en plus d’offrir des frais et des tarifs exceptionnels à nos membres, Chase s’est engagé à repasser 100 % des économies d’interchange aux membres FCEI qui se qualifient pour les taux spéciaux de Mastercard.

Mastercard offre ses taux spéciaux aux membres FCEI via tous les fournisseurs de services de traitement des paiements du Canada qui répondent à ses exigences.

Voici la liste de ceux qui, jusqu’ici, nous ont confirmé qu’ils le feraient :

  • Elavon
  • First Data
  • Global Payments
  • Moneris
  • Solutions aux commerçants TD
  • Bank of America Merchant Services Canada

Veuillez noter que nous n’avons pas d’ententes directes avec ces entreprises. Par conséquent, pour bénéficier des taux spéciaux Mastercard, vous devrez contacter votre fournisseur et lui donner votre numéro de membre FCEI. Pour en savoir plus, nous vous suggérons de communiquer directement avec votre fournisseur.

Vous êtes membre FCEI et client de Chase via notre Programmes d'èconomies?

Vous n’avez même pas un seul papier à signer! Les nouveaux taux spéciaux s’appliquent à vos transactions depuis le 3 avril 2017.

Contactez-nous : 1 888 234-2232 / [email protected]

Comment est-ce possible?

La FCEI a toujours été un joueur majeur dans le dossier des frais de carte de crédit trop élevés. Nous participons activement aux négociations entre le gouvernement et les acteurs de l’industrie des paiements pour obtenir des conditions transparentes et équitables pour les PME. Notre travail a mené à :

  • L’adoption du Code de conduite destiné à l’industrie canadienne des cartes de crédit et de débit.
  • La réduction de 1,5 % du taux d’interchange moyen et un gel pour 5 ans.
  • La négociation avec Chase de taux et tarifs préférentiels et de conditions avantageuses pour nos membres.

 

Maintenant, nous vous offrons l’accès aux taux Mastercard réservés aux grandes entreprises!

« Cette entente avec Mastercard est une excellente nouvelle pour les PME. Elle permettra aux membres de la FCEI d’avoir accès à des taux de transaction qui reflètent leurs ventes combinées et de profiter de coûts d’acceptation réduits. C’est un signe indéniable du progrès qui s’opère dans la relation entre les sociétés de paiement, comme Mastercard, et les petits commerçants. » 
– Dan Kelly, président de la FCEI.