Passer au contenu principal

Joignez la plus grande mutuelle de prévention au Québec

Protégez vos employés et économisez.

Vos cotisations à la CNESST peuvent vous coûter une fortune.

Comme propriétaire de PME, vous devez protéger vos employés et respecter la réglementation en vigueur en matière de santé et de sécurité au travail. Par contre, vous devez aussi être en mesure de payer vos cotisations.

Morneau Shepell – Santé et sécurité au travail (SST) propose aux membres FCEI des services exclusifs pour améliorer leur gestion de la SST tout en réduisant leurs coûts.

Découvrez ce que vous pouvez économiser
  • Économisez entre 30% et 40% sur vos primes CNESST *.
  • Profitez d'une année gratuite de pré-adhésion à un groupe mutuel.
  • Exclusif aux membres de la FCEI: Économisez 24% de réduction sur vos frais et 62% sur votre première année.

Profitez de 24 % de rabais sur vos frais de mutuelle de prévention!

Vous faites peu de réclamations, ou pas du tout?
Le mieux serait alors d’opter pour la mutuelle de prévention FCEI-Concerto.

Avec cette mutuelle, vous économisez de 30 à 40 % sur vos cotisations annuelles à la CNESST, et 24 % sur vos frais! Elle comprend les services suivants :

  • Visite de soutien d’un conseiller en prévention.
  • Élaboration et mise à jour annuelle d’un plan de prévention.
  • Gestion des réclamations en cas d’accident de travail, dont les services d’un médecin désigné, l’évaluation médicale et l’assistance juridique.
  • Analyse et demande de partage d’imputation.
  • Services de traumatologie (par téléphone ou sur place, offerts par des professionnels auprès des employés en cas d’accident traumatique).

Totalisant une masse salariale de près de 2 milliards de dollars, les PME membres FCEI forment la plus importante mutuelle de prévention au Québec.

*CNESST (Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail), anciennement la CSST (Commission de l’équité et de la sécurité du travail).

Obtenez 10 % de rabais sur les mandats rétrospectifs MAXIMA

Si votre entreprise est trop grosse pour une mutuelle de prévention, Morneau Shepell – SST pourrait alors vous offrir de profiter d’un mandat rétrospectif MAXIMA. Les membres FCEI peuvent d’ailleurs économiser 10 % sur les tarifs MAXIMA.

Si vous avez une moyenne entreprise, vous payez sans doute plusieurs centaines de milliers de dollars par année à la CNESST, en plus d’avoir à assumer le coût des réclamations! Grâce aux services actuariels de Morneau Shepell – SST, vous restez au courant de l’état de votre dossier CNESST et de vos résultats – ce qui vous permet de mieux gérer vos liquidités.

Renseignez-vous auprès d’un conseiller Morneau Shepell – SST.

N’attendez pas une urgence! Protégez votre entreprise et vos employés dès aujourd’hui!

Au Québec, Morneau Shepell – SST propose une gamme inégalée de services dans le domaine de la santé et sécurité au travail. Quel que soit votre secteur d’activité, Morneau Shepell – SST a des solutions pour améliorer votre efficacité et votre rentabilité, tout en protégeant votre ressource la plus importante : vos employés.

Je veux réduire mes primes!

Remplissez ce formulaire et envoyez-le à Morneau Shepell – SST, qui analysera gratuitement votre dossier CNESST, et vous montrera comment profiter des offres exclusives de la FCEI.

Dénégation de responsabilité

* Les taux de la CNESST sont établis de la façon suivante : l’année en cours et l’année précédente n’influencent pas le calcul des taux. Seule compte la performance des quatre années antérieures à l’année précédente. C’est pourquoi les changements de taux CNESST sont décalés et graduels.

** Pour la préadhésion gratuite ainsi que pour la première année escomptée, votre entreprise doit avoir un dossier CNESST avec peu ou pas de réclamations afin d’être admissible à l’adhésion en mutuelle PRIMO de la FCEI et vous devez vous y inscrire avec un engagement de 2 ans.

† Les services inclus en préadhésion sont les mêmes que ceux en mutuelle, mais sans l’inclusion d’expertises médicales ou juridiques.