Passer au contenu principal

Décès de Bernard Landry : le Québec perd un grand homme politique

  • Accueil
  • Media
  • Décès de Bernard Landry : le Québec perd un grand homme politique

Montréal, le 6 novembre 2018 – À la suite du décès de M. Bernard Landry, la FCEI a tenu à rendre hommage à cet homme politique qui a consacré une grande partie de sa vie à la chose publique et qui a contribué à bâtir l’économie du Québec que nous connaissons aujourd’hui.

« M. Landry était un brillant économiste et homme politique. Qu’il s’agisse de ses projets visionnaires pour l'économie québécoise, de son appui au libre-échange ou de l’importance qu’il accordait aux finances publiques, ses actions auront certainement contribué à façonner le paysage économique québécois que nous connaissons aujourd'hui. Nous tenons à le remercier pour sa contribution et nous offrons nos plus sincères condoléances à ses proches ainsi qu’à sa famille », a souligné Martine Hébert (M. Sc. écon.), vice-présidente principale et porte-parole nationale de la FCEI.

À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de PME au pays, comptant 110 000 membres dans tous les secteurs d’activité et toutes les régions. Elle vise à augmenter les chances de succès des PME en défendant leurs intérêts auprès des gouvernements, en leur fournissant des ressources personnalisées et en leur offrant des économies exclusives. Visitez fcei.ca pour en savoir plus.

Renseignements :
Mélanie Raymond, attachée de presse et conseillère aux affaires publiques, FCEI
Tél. : 514 861-3234 poste 1808 | Cell. : 514 817-0228
[email protected]