Passer au contenu principal

Le Caucus des entrepreneurs reprend vie à Ottawa – FCEI

  • Accueil
  • Media
  • Le Caucus des entrepreneurs reprend vie à Ottawa – FCEI

Montréal, le 14 juin 2016 – La FCEI est heureuse de voir se réactiver le Caucus des entrepreneurs dont elle fait partie et qui réunit des députés des trois principaux partis à Ottawa pour travailler autour de questions liées aux PME.

« C’est toujours intéressant lorsque les principaux partis laissent de côté les intérêts partisans en s’unissant pour identifier les meilleurs moyens à mettre en œuvre pour mieux soutenir les PME des quatre coins du pays, déclare Martine Hébert, vice-présidente principale de la FCEI. D’ailleurs, dans le passé, ce type de caucus avait permis d’avancer des idées constructives en matière de relève entrepreneuriale, de paperasserie ainsi que de taxes et d’impôts. C’est une plateforme intéressante et nous sommes heureux d’en faire de nouveau partie. »

La FCEI a été la première organisation à proposer la création d’un tel caucus en 2012-2013. Elle est donc satisfaite que des membres du Parlement aient décidé de rétablir ce caucus. Il sera coprésidé par Gord Johns (NPD), Dean Allison (conservateur) et Ruby Sahota (libéral). La première réunion se tiendra à l’automne.

À propos de la FCEI 
La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

Renseignements :
Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI
Téléphone : 514 861-3234 poste 1824 | Cellulaire : 514 817-0228
[email protected]