Passer au contenu principal

Nomination de Pierre Moreau à la présidence du Conseil du trésor : des félicitations de la FCEI

  • Accueil
  • Media
  • Nomination de Pierre Moreau à la présidence du Conseil du trésor : des félicitations de la FCEI

Montréal, le 16 janvier 2017 – La FCEI tient à féliciter M. Pierre Moreau pour sa nomination aujourd’hui aux titres de ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et de président du Conseil du trésor.

« Nous sommes heureux du retour de M. Moreau et nous tenons à l’assurer de notre soutien dans le cadre de ses nouvelles fonctions. C’est d’ailleurs avec plaisir que nous entrevoyons poursuivre la collaboration avec lui sur les enjeux touchant les PME », déclare Martine Hébert, vice-présidente principale de la FCEI.

M. Moreau possède une feuille de route notable et cumule des expériences qui seront certainement fort utiles pour mener à bien son nouveau mandat. À cet effet, la FCEI souligne notamment la nécessité de revoir les règles qui encadrent l’octroi et la gestion des contrats publics ainsi que les délais de paiement des donneurs d’ouvrage publics avec les PME qui leur fournissent des produits et services.

À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions.

Renseignements :
Chantal Taillon, attachée de presse
Téléphone : 514 861-3234 poste 1808 | Cellulaire : 514 817-0228
[email protected]