Passer au contenu principal

Payworks renouvelle son partenariat avec la FCEI

  • Accueil
  • Media
  • Payworks renouvelle son partenariat avec la FCEI

Le 1 février 2016 – Payworks, société canadienne, est fière d’annoncer qu’elle a renouvelé son partenariat avec la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI). Les membres de la FCEI de tout le Canada bénéficient ainsi de rabais exclusifs sur les services de Payworks pour le traitement de la paie. Payworks est l’un des partenaires des Programmes Privilège de la FCEI depuis octobre 2012.

« Payworks appuie fermement les PME canadiennes. Elle estime donc que son partenariat avec la FCEI est une suite logique de son travail pour reconnaître la contribution que les entrepreneurs apportent à leurs secteurs d’activité, affirme Mark Johannson, vice-président, Gestion des relations chez Payworks. Comme nous avions travaillé fort pour offrir une valeur intéressante et concurrentielle aux membres de la FCEI, lorsque l’occasion de  renouveler notre partenariat avec elle s’est présentée, nous n’avons pas hésité un seul instant. Nous sommes convaincus que notre offre demeurera avantageuse pour ses membres. »

Grâce à ce partenariat, les membres de la FCEI continuent de bénéficier de solutions adaptées à leurs besoins. L’option Simplissimo a été créée spécialement pour les membres de la FCEI qui comptent moins de dix employés. Ceux qui ont plus d’employés ou dont les besoins sont plus complexes peuvent opter pour la solution Souplissimo. Ces deux solutions comprennent les dépôts directs, les documents  de fin d’année et un soutien pour les remplir, les relevés d’emploi et un module libre-service en ligne pour les employés. Elles ont été conçues pour contribuer à réduire les formalités administratives et le temps nécessaire pour se conformer aux exigences gouvernementales.

« Les lourdeurs administratives étant une des principales sources de préoccupation des PME, je me réjouis que la FCEI ait renouvelé son partenariat avec une société qui comprend les défis des chefs d’entreprise et répond à leurs besoins, déclare Dan Kelly, président et chef de la direction de la FCEI. Notre partenariat avec Payworks offre beaucoup d’avantages à nos membres, car il leur permet d’épargner non seulement de l’argent, mais aussi du temps lorsqu’il est question de remplir leurs obligations envers leurs employés et de satisfaire aux exigences des divers paliers de gouvernement. Je me suis entretenu personnellement avec de nombreux membres qui sont très satisfaits du service à la clientèle de Payworks et des économies qu’elle leur procure. »

 

À propos de la FCEI

La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

Payworks

Payworks est un fournisseur de services dont le siège social est situé à Winnipeg et qui possède dix bureaux régionaux au Canada. La société, qui est en croissance, compte 200 employés et a fait partie des lauréates du programme des sociétés les mieux gérées du Canada en 2012, 2013 et 2014. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous à www.payworks.ca.

Renseignements :

Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI
Téléphone : 514 861-3234 poste 224 | Cellulaire : 514 817-0228
[email protected]