Passer au contenu principal

Projet de loi no 6 sur le registre des lobbyistes : la FCEI présentera son point de vue

  • Accueil
  • Media
  • Projet de loi no 6 sur le registre des lobbyistes : la FCEI présentera son point de vue

Montréal, le 1er avril 2019 – Le mardi 2 avril à 11 h, la FCEI présentera son point de vue sur le projet de loi no 6, Loi transférant au commissaire au lobbyisme la responsabilité du registre des lobbyistes et donnant suite à la recommandation de la Commission Charbonneau concernant le délai de prescription applicable à la prise d’une poursuite pénale, devant la Commission des institutions.

Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale, sera disponible pour répondre aux questions des médias avant et après sa présentation devant la Commission.

AIDE-MÉMOIRE

  • Quoi :  Présentation de la FCEI dans le cadre de la consultation publique sur le projet de loi no 6, Loi transférant au commissaire au lobbyisme la responsabilité du registre des lobbyistes et donnant suite à la recommandation de la Commission Charbonneau concernant le délai de prescription applicable à la prise d’une poursuite pénale.
  • Date :  Mardi 2 avril 2019
  • Heure :  11 h
  • Lieu :  Salle Louis-Joseph-Papineau de l’hôtel du Parlement

     
Pour obtenir une entrevue avec la FCEI, veuillez communiquer avec Mélanie Raymond au 514 861-3234 poste 1808 ou sur cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de PME au pays, comptant 110 000 membres dans tous les secteurs d’activité et toutes les régions. Elle vise à augmenter les chances de succès des PME en défendant leurs intérêts auprès des gouvernements, en leur fournissant des ressources personnalisées et en leur offrant des économies exclusives.

Renseignements :
Mélanie Raymond, attachée de presse et conseillère aux affaires publiques, FCEI
Tél. : 514 861-3234 poste 1808 | Cell. : 514 817-0228
[email protected]