Skip to main content

La FCEI lance un concours pour célébrer les PME

Montréal, le 1er novembre 2021 – Avec le temps des Fêtes qui approche à grands pas, la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) lance un tout nouveau concours pour encourager les Canadiens à célébrer et à soutenir les PME durant leur magasinage des Fêtes. Les consommateurs, les propriétaires d’entreprise et leurs employés sont invités à participer au concours sur le site JechoisisPME.ca d’ici le 28 novembre pour courir la chance de gagner l’un des 10 prix de 2 000 $.

Un dessin à colorier est aussi proposé à tous dans l’optique de s’amuser et de rappeler la joie que les PME apportent à leur communauté. C’est une façon ludique de remercier les consommateurs de soutenir les commerces locaux et de les inviter à participer au Concours Samedi PME. Ensemble, les PME, leurs employés, leurs clients et les médias du pays peuvent faire des Fêtes de cette année un moment vraiment mémorable. 

Les médias imprimés qui souhaitent soutenir les PME de leur région sont invités à publier le dessin à colorier du 1er au 28 novembre en le téléchargeant à fcei.ca/dessinacolorier

Tous les médias peuvent également donner à leur public la chance de gagner au concours en faisant sa promotion et en encourageant les consommateurs à consulter le site JechoisisPME.ca. 

Détails sur le Concours Samedi PME :

  • À gagner : L’un des 10 prix en argent (2 000 $) ou l’une des 5 cartes-cadeaux eBay d’une valeur de 150 $ qui pourront servir à encourager davantage les commerces locaux. 
  • Inscription : Les inscriptions se font à www.JechoisisPME.ca.
  • Période du concours : Jusqu’au 28 novembre 2021.
  • Participants : Concours ouvert aux résidents canadiens majeurs. Une seule participation par personne. Aucun achat requis. 
  • Objectif : Pour promouvoir le magasinage dans les PME durant les Fêtes.

Le Samedi PME, qui aura lieu le 27 novembre, est organisé par la FCEI et American ExpressMD, et le concours est commandité par eBay Canada. 

À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de PME au pays, comptant 95 000 membres dans tous les secteurs d’activité et toutes les régions. Elle vise à augmenter les chances de succès des PME en défendant leurs intérêts auprès des gouvernements, en leur fournissant des ressources personnalisées et en leur offrant des économies exclusives. Visitez fcei.ca pour en savoir plus.

MD Utilisée en vertu d’une licence accordée par American Express

– 30 –

Renseignements :
Maud Larivière, attachée de presse, FCEI
Cell. : 514 817-0228
[email protected]
 

Partagez cet article: Partagez cet article sur les réseaux sociaux
Sujets dans cet article: Communiqués de presse

Documents connexes