Passer au contenu principal

Webinaire gratuit – Embauche d’employés et paperasse : votre guide de survie

  • Accueil
  • Ressources
  • Webinaire gratuit – Embauche d’employés et paperasse : votre guide de survie

Vous venez d’embaucher votre premier employé ou vous embauchez pour la première fois depuis longtemps? C’est le début d’une nouvelle belle étape pour votre entreprise, mais les gouvernements vous attendent dans le détour avec mille et un formulaires à remplir, et de la paperasserie à n’en plus finir! 

Dans le cadre de la Semaine de sensibilisation à la paperasserie 2019, nous voulons vous simplifier la vie. Nos conseillers ont créé pour vous un webinaire gratuit à partir des questions qu’ils reçoivent chaque jour d’employeurs qui peinent à s’y retrouver parmi toutes ces règles complexes : retenues à la source, compte d’employeur, normes du travail, etc.  

Dans ce webinaire, vous verrez entre autres :

  • Les démarches administratives obligatoires à faire dès l’embauche d’un employé
  • Les exigences en matière de santé et sécurité
  • Comment nos modèles de documents peuvent vous faire gagner du temps. 

Il y aura aussi une période de questions à la fin. 

Les places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant! 

Embauche d’employés et paperasse : votre guide de survie
Mercredi 23 janvier 2019, 13 h (HE)