Passer au contenu principal
  • Accueil
  • Sondage sur Service Canada

Sondage sur Service Canada

Il n’est pas toujours facile, quand on est propriétaire d’entreprise, d’obtenir rapidement des renseignements pertinents et exacts du gouvernement. Service Canada est un guichet unique pour un large éventail de services et de programmes gouvernementaux – assurance-emploi, relevés d’emploi, Programme des travailleurs étrangers temporaires, etc. – que vous utilisez régulièrement. Le mandat des agents de son centre d’appel est de vous fournir des renseignements généraux sur ces services et programmes et sur la marche à suivre pour y avoir accès. Vous avez déjà contacté Service Canada? Racontez-nous comment cela s’est passé en répondant à notre court sondage.  

  • 1 Actuel Sondage sur Service Canada
  • 2 Vos coordonnées
  • 3 Terminé
À quelle fréquence appelez-vous le centre d’appels de Service Canada (1 800 O Canada)?
 
Q1A. How often do you call the Service Canada call center
À quelle fréquence vos appels restent-ils sans réponse?
 
Q2A. How often have you had trouble connecting through the line?
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait des renseignements téléphoniques que vous obtenez?
 
After calling, how satisfied are you by the information provided?
Saviez-vous qu’il y a un numéro de téléphone réservé aux propriétaires d’entreprise?
 
Q4A. Did you know that there is a specific employer contact line that business owners can use?
Décrivez une expérience, bonne ou mauvaise, que vous avez eue avec le centre d’appels de Service Canada :
 
Êtes-vous membre FCEI?