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Des webinaires gratuits pour vous aider à réussir

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Participez à nos webinaires pour vous familiariser avec les stratégies et les outils qui vous aideront à relever les défis quotidiens de la gestion d’une entreprise. Des chefs de file du domaine et nos conseillers répondront à vos questions en direct. Grâce à leurs conseils et aux outils qu’ils vous présenteront, vous gagnerez en connaissances, en productivité et en efficacité. 

ACCÈS AUX WEBINAIRES ANTÉRIEURS 

Découvrez notre bibliothèque de webinaires et aiguisez vos connaissances sur une multitude de sujets reliés à l'entrepreneuriat, comme le marketing par courriel et la prévention de la fraude.

 

Juin 2019: Comment faire concurrence aux géants de l’industrie

Cyberimpact, notre partenaire pour le marketing par courriel, est une PME canadienne qui fait concurrence aux géants des technologies des États-Unis et d’ailleurs sur la planète. Pourtant, contre toute attente, l’équipe de Cyberimpact a réussi à se tailler une part de marché et à croître à un rythme soutenu. 

Si vous devez faire votre place parmi des entreprises plus grosses que la vôtre et qui disposent de plus de ressources, ce webinaire est pour vous! 

Vous y verrez : 

  • Le positionnement de Cyberimpact
  • Ses stratégies gagnantes de vente et de marketing 
  • Ce que l’équipe a appris de ses erreurs passées

Vous aurez l’occasion de poser des questions à la fin. Inscrivez-vous dès aujourd’hui à ce webinaire inspirant!

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Janvier 2019: Embauche d’employés et paperasse : votre guide de survie

Vous venez d’embaucher votre premier employé ou vous embauchez pour la première fois depuis longtemps? C’est le début d’une nouvelle belle étape pour votre entreprise, mais les gouvernements vous attendent dans le détour avec mille et un formulaires à remplir, et de la paperasserie à n’en plus finir! 

Dans le cadre de la Semaine de sensibilisation à la paperasserie 2019, nous voulons vous simplifier la vie. Nos conseillers ont créé pour vous un webinaire gratuit à partir des questions qu’ils reçoivent chaque jour d’employeurs qui peinent à s’y retrouver parmi toutes ces règles complexes : retenues à la source, compte d’employeur, normes du travail, etc.  

Dans ce webinaire, vous verrez entre autres :

  • Les démarches administratives obligatoires à faire dès l’embauche d’un employé
  • Les exigences en matière de santé et sécurité
  • Comment nos modèles de documents peuvent vous faire gagner du temps. 
Novembre 2018: Comment les petites entreprises peuvent-elles acquérir des clients et sauver du temps grâce au marketing automatisé

Envoyer des courriels à votre liste d’abonnés est une tâche pénible que vous remettez toujours au lendemain parce que c’est long et fastidieux?

Il existe un moyen plus simple pour promouvoir votre entreprise!

Dans ce webinaire gratuit, présenté par notre partenaire Cyberimpact, vous verrez comment tirer parti du marketing automatisé pour programmer l’envoi automatique de vos courriels. Vous apprendrez comment :

  • Maximiser vos ventes et vos promotions saisonnières
  • Accroître votre liste d’abonnés
  • Programmer votre premier envoi de courriels automatisé

Cyberimpact est une entreprise d’ici et l’un des chefs de file du marketing par courriel. Inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir des conseils d’experts et découvrir un nouvel outil pour promouvoir votre entreprise facilement. 

Comment les petites entreprises peuvent-elles acquérir des clients et sauver du temps grâce au marketing automatisé

Septembre 2018: Préparez votre entreprise à la légalisation du cannabis!

La légalisation du cannabis entraînera des changements qui pourraient vous coûter cher en temps et en argent!

C’est pourquoi nous nous sommes associés à Fasken, cabinet d’avocats canadien chef de file au pays, pour vous aider à bien vous y préparer. Dans ce webinaire gratuit, vous verrez :

  • ce que la légalisation signifie pour les PME comme la vôtre
  • comment parler du cannabis à vos employés
  • l’importance d’une politique sur les drogues et l’alcool

La légalisation risque d’avoir un impact majeur sur votre entreprise, soyez prêts!

Juin 2018 - Des outils de l’ARC pour vous simplifier la vie

La période des impôts est peut-être derrière nous, mais cela ne met pas fin pour autant à vos obligations envers l’Agence du revenu du Canada (ARC). La bonne nouvelle, c’est que l’ARC a des outils pour faciliter la gestion de vos taxes et impôts.  

Dans ce webinaire gratuit, l’ARC vous montrera comment tirer le maximum de ses programmes en ligne. Vous apprendrez comment utiliser Mon dossier d’entreprise, plateforme Web où vous pouvez consulter vos comptes, faire des paiements et poser des questions par écrit aux agents de l’ARC.

Vous verrez aussi :

  • Comment demander une décision à l’ARC et enregistrer un avis d’opposition ou d’appel.  
  • Comment autoriser un représentant – votre comptable par exemple – à utiliser le portail en votre nom afin d’éviter les problèmes de communication. 
  • Les nouvelles fonctionnalités de Mon dossier d’entreprise et l’application mobile BizApp de l’ARC.

Mon dossier d’entreprise est un outil incontournable et gratuit! Inscrivez-vous dès maintenant au webinaire et simplifiez la gestion de vos obligations fiscales.

Avril 2018: Comment créer un manuel de l’employé efficace

Avez-vous un manuel de l’employé? Que vous ayez répondu oui ou non à cette question, notre webinaire gratuit, Comment créer un manuel de l’employé efficace, peut aider votre entreprise!

Le manuel de l’employé est un outil essentiel pour intégrer avec succès vos nouveaux employés. Et ce n’est pas tout. Il vous permet aussi de :

  • présenter votre entreprise et sa structure interne,
  • appliquer équitablement et uniformément les règles, les procédures et les conditions de travail en vigueur dans votre entreprise,
  • susciter l’engagement de vos employés et un fort sentiment d’appartenance.

Créer un manuel de l’employé complet et facile à utiliser peut sembler une tâche insurmontable, surtout si vous n’avez pas l’aide d’un expert en ressources humaines. La bonne nouvelle, c’est que nous pouvons vous aider!

En participant à notre webinaire, vous aurez gratuitement accès à notre modèle de manuel de l’employé à personnaliser. Cet outil est un excellent point de départ pour créer un manuel à l’image de votre entreprise.

Janvier 2018 – Est-ce que votre entreprise est adaptée à la génération Y?

Nous entendons énormément parler des « milléniaux » en ce moment, et avec raison! La génération Y représente 1/3 de la population active, et elle continuera d’augmenter. 

Cela dit, il s’agit d’une génération peu engagée dont le taux de départs est 3 fois plus élevé que celui des autres travailleurs. Vous devez redoubler d’ardeur pour gagner leur loyauté : la clé est de savoir comment les motiver!

Lors de ce webinaire, des experts de chez Microsoft vous expliqueront comment attirer, motiver et fidéliser les employés de la génération Y.

Ces conseils vous aideront à économiser en frais d’embauche, alors inscrivez-vous sans tarder!
 

Janvier 2018 – Les impôts, c’est compliqué? L’ARC est là pour vous aider!

 

La période des impôts serait moins angoissante si vous saviez que vous êtes sur la bonne voie avant de soumettre votre déclaration de revenus, vous ne croyez pas?

Durant la Semaine de sensibilisation à la paperasserie, nous vous offrons, en partenariat avec l’ARC, un webinaire qui vous permettra de remplir votre déclaration de revenus sans vous casser la tête! Au cours de ce webinaire, des employés de l’ARC vous expliqueront tous les services que vous proposent ses agents de liaison. Lors d’une séance d’information ou d’une visite en personne, ils peuvent :

  • répondre à vos questions sur les impôts
  • vous montrer comment utiliser les outils de l’ARC comme Mon dossier d’entreprise
  • examiner vos livres comptables
  • vous donner des trucs pour améliorer votre tenue de comptes

N’hésitez pas à utiliser les services de l’ARC : nous avons travaillé fort afin qu’elle développe tous ces outils pour vous!

Septembre 2017 - Droits de la personne : le guide de l’employeur

Droits de la personne : le guide de l’employeur

Vous verrez ce que les employeurs doivent savoir sur les droits de la personne :

  • Quels sont les droits protégés par la loi?
  • Qu’est-ce qui constitue une discrimination?

Aussi, vous en apprendrez davantage sur les plaintes en milieu de travail :

  • Pourquoi est-il important de mettre en place une politique de règlement des plaintes?
  • Quelles sont les plaintes les plus courantes?
  • Comment gérer les plaintes à l’interne ou mieux encore, les éviter?

Vous découvrirez aussi qu’il y a des mesures proactives que vous pouvez prendre dès maintenantpour faire de votre entreprise un lieu de travail équitable, harmonieux et respectueux des lois sur les droits de la personne.

 

DROITS DE LA PERSONNE

Career Management for Small Business

Juin 2017 - Le marketing par courriel à l'ère de la Loi anti-pourriel

LE MARKETING PAR COURRIEL À L’ÈRE DE LA LOI ANTI-POURRIEL

Conformez-vous à la LCAP tout en maximisant les résultats de vos campagnes de courriels   

Au programme du webinaire…  

Démystifier la LCAP: Qu’est-ce que la LCAP? Quels sont ses impacts sur votre entreprise?

Se conformer l’esprit tranquille: Comprendre les différents types de consentements et comment les gérer facilement. Envoyer des courriels conformes à la LCAP.

Maximiser ses résultats!  Augmenter sa liste de distribution. Créer des courriels qui génèrent des ventes.

 

LA LOI ANTI POURRIEL

Le marketing par courriel à l’ère de la Loi anti pourriel

Avril 2017 - Paiements par carte : choisir le bon fournisseur fait toute la différence

Paiements par carte : choisir le bon fournisseur fait toute la différence

Choisir un bon fournisseur pour le traitement des paiements par carte de crédit ou de débit n’est pas une tâche facile. Les entreprises jouent du coude pour vous avoir comme client et tous les moyens sont bons pour vous convaincre, même la vente sous pression et les fausses promesses de grosses économies. 

Année après année, nous recevons des milliers d’appels de propriétaires de PME préoccupés qui veulent des conseils pour choisir un bon fournisseur. Afin de vous aider à éviter les pièges et à économiser temps et argent, nous avons mis sur pied le webinaire « Paiements par carte : choisir le bon fournisseur fait toute la différence! » 

Dans ce webinaire, vous verrez entre autres : 

 

PAIEMENTS PAR CARTE

Choisir le bon fournisseur fait toute la différence!

Avril 2017 – Achat d’entreprise : tout ce que vous devez savoir avant l’acquisition

Achat d’entreprise : tout ce que vous devez savoir avant l’acquisition

Pour la première fois de notre histoire, les Canadiens âgés de plus de 65 ans sont plus nombreux que ceux de moins de 15 ans. Cela signifie que beaucoup d’entrepreneurs mettront bientôt leur entreprise en vente. En tout, près de 2 000 milliards $ (1,9 billion) d’actifs changeront de mains.  

Acheter une entreprise peut s’avérer une décision judicieuse et rentable à long terme si vous en trouvez une qui a une part de marché intéressante, une capacité établie à générer des revenus et une équipe d’employés solide. Voilà pourquoi, en partenariat avec SuccessionMatching.com et Futurpreneur, nous vous offrons un webinaire informatif gratuit sur l’achat d’une entreprise existante. 

Lors de ce webinaire, présenté par Fannie LeBlanc de SuccessionMatching.com, vous verrez ce qu’il faut savoir avant d’acheter une entreprise :

  • Les 6 raisons d’acheter une entreprise existante
  • Les 3 types de planification de la relève
  • Les échéanciers et les attentes
  • Les ressources et les options de financement pour l’acheteur

 

ACHAT D’ENTREPRISE

Tout ce que vous devez savoir avant l’acquisition!

Mars 2017 – Apprenez à reconnaître et prévenir la fraude dans votre entreprise!

Les PME sont des cibles de choix pour les fraudeurs. Malheureusement, plusieurs d’entre vous tombez chaque année dans les griffes d’arnaqueurs sans scrupules. On estime que la fraude coûte annuellement des millions de dollars aux PME. 

Après avoir participé à ce webinaire, vous serez en mesure de: reconnaître les différents types d’arnaque (cartes de crédit, annuaires et répertoires, santé et sécurité, etc.); détecter les tentatives de fraude; les éviter; les dénoncer aux autorités; savoir quoi faire si vous détectez une fraude ou si vous en êtes victime.

 

PRÉVENIR LA FRAUDE

Mars 2017 – Vendre son entreprise : les 5 étapes d’un transfert réussi!

Vendre son entreprise : les 5 étapes d’un transfert réussi!

En affaire, vous le savez, la planification est vitale. Ce principe demeure tout aussi important quand vient le temps de vendre son entreprise.

Pour la première fois dans l’histoire du Canada, les gens âgés de plus de 65 ans sont plus nombreux que ceux de moins de 15 ans. Pour les propriétaires d’entreprise, cette statistique n’est pas anodine. Dans les prochaines années, 70 % des entrepreneurs canadiens chercheront à vendre leur entreprise, mais ils ne sont que 9 % environ à avoir un plan de relève et de transfert formel pour y parvenir.

Il est dans votre intérêt de planifier votre relève, peu importe votre secteur d’activité. C’est pourquoi nous avons invité Alison Anderson, fondatrice de SuccessionMatching.com, pour vous parler de la relève et du transfert d’une entreprise dans le cadre d’un webinaire gratuit.

Lors de ce webinaire, vous verrez :

  • les trois types de planification de la relève : le transfert à un membre de la famille, le rachat par les employés et la vente à un tiers
  • les échéanciers et les attentes.
  • les ressources disponibles.
  • un aperçu du site SuccessionMatching.com.

Vous pensez vendre ou céder votre entreprise dans 5, 10, 15 ou même 20 ans? Il n’est jamais trop tôt pour commencer à vous préparer.

 

VENDRE SON ENTREPRISE

Les 5 étapes d’un transfert réussi!

Mars 2017 - Sécurité en ligne : votre entreprise est-elle bien protégée?

Sécurité en ligne : votre entreprise est-elle bien protégée?

Dans le cadre du Mois de la prévention de la fraude, nous nous sommes associés à Microsoft Canada pour vous offrir un webinaire gratuit qui sera animé par David Iudiciani, gestionnaire de produits chez Microsoft.

Le webinaire vous présentera 3 aspects de la sécurité en ligne :

Partie 1 : Vérifier la sécurité Tous les jours, on entend parler de piratages et d’attaques informatiques. Mais quelles sont ces menaces et mettent-elles réellement votre entreprise à risque? Pour commencer, nous vous démontrerons l’importance de la cybersécurité, peu importe la taille de votre entreprise.

Partie 2 : Démystifier les menaces les plus courantes Nous aborderons une variété de pièges potentiels, de l’hameçonnage aux logiciels malveillants, et l’environnement changeant des attaques informatiques. Le contexte de la menace informatique d’aujourd’hui est complexe et les pirates sont très créatifs. Plus vous en saurez sur le sujet, plus vous serez en mesure de protéger vos actifs les plus importants.

Partie 3 : Comment le nuage peut vous aider à protéger votre entreprise Les logiciels en nuage peuvent transformer la façon dont vous faites des affaires, mais ils sont complexes et comportent plus de risques. En vous adaptant à l’évolution de la technologie, il ne faut pas négliger la sécurité.

 

SÉCURITÉ EN LIGNE

Votre entreprise est-elle bien protégée?

Février 2017 – Votre entreprise profite-t-elle de tous les avantages qu’offre LinkedIn? 

Votre entreprise profite-t-elle de tous les avantages qu’offre LinkedIn? 

Il n’y a pas si longtemps, vous vous demandiez probablement si investir pour être présent sur les médias sociaux en valait la peine. Aujourd’hui la question ne se pose plus : il faut y être! Mais savez-vous comment les utiliser pour propulser votre entreprise? 

Il existe plusieurs médias sociaux, mais ce sont des questions sur LinkedIn que reçoivent le plus souvent nos conseillers FCEI. Vous êtes nombreux à vouloir savoir comment ce média peut vous aider à promouvoir votre entreprise, augmenter votre bassin de clients et élargir votre réseau d’affaires. 

Dans le cadre d’un webinaire gratuit, nous vous offrons la possibilité de poser vos questions directement aux experts de Microsoft et de LinkedIn! 

Ils vous expliqueront comment utiliser LinkedIn pour renforcer la notoriété de votre marque et en faire un outil stratégique au service de votre entreprise. 

Vous y verrez aussi comment :

  • créer un profil personnel optimal sur LinkedIn.
  • assurer une présence engagée : pages d’entreprises, groupes, vente sociale et autres.
  • enrichir votre contenu sur les médias sociaux (p. ex. celui de votre site Web ou de votre blogue).
  • utiliser LinkedIn pour trouver de nouveaux clients.

 

LINKEDIN

Votre entreprise profite-t-elle de tous les avantages qu’offre LinkedIn?

Janvier 2017 – Programme de retour au travail : comment planifier une réintégration réussie

Un accident de travail est si vite arrivé! Si vous avez des employés, vous en savez certainement quelque chose. Vous savez aussi qu’un accident de travail ne frappe pas seulement l’employé blessé : les répercussions peuvent se faire sentir sur ses collègues, sur vous, et même sur votre entreprise.

Un bon moyen de réduire l’impact et les coûts d’un accident de travail est de mettre en place un programme de retour au travail. Il vous permet :

  • d’aider vos employés blessés à réintégrer le travail rapidement et de façon sécuritaire.
  • de réduire les coûts élevés associés à un accident de travail.
  • de minimiser les pertes de productivité.

Vous aimeriez en savoir plus sur ce sujet? Inscrivez-vous à notre webinaire gratuit où nous vous présentons un programme de retour au travail que nous avons créé exclusivement pour nos membres! Vous en apprendrez davantage sur la réintégration des employés blessés et nous vous aiderons à mettre votre propre programme en place dans votre entreprise.

Au menu :

  • Prévenir plutôt que guérir : vous préparer avant qu’un accident de travail arrive peut vous éviter bien des problèmes et une hausse de vos cotisations de SST.
  • Le programme de retour au travail : ce qu’il comprend et comment le mettre en place.
  • La trousse de l’employé : documents destinés à l’employé et aux professionnels de la santé.
  • L’offre de tâches modifiées : modèle de document pour créer une offre personnalisée de tâches modifiées pour un employé blessé.

 

PROGRAMME DE RETOUR AU TRAVAIL

Programme de retour au travail : comment planifier une réintégration réussie

Octobre 2016 – ​​​​​​​Être son propre service RH, c’est possible : embauchez comme un pro!

Nos conseillers aux entreprises reçoivent chaque année plusieurs dizaines de milliers d’appels de membres concernant des questions de ressources humaines (RH).

Vous qui êtes propriétaire de PME, vous savez que le recrutement et l’embauche de bons candidats coûtent cher en temps et en argent parce que vous devez souvent tout faire vous-même. Mais plus maintenant! Profitez de notre grande expertise en la matière en assistant à un webinaire sur les RH qui vous aidera à mieux recruter et à embaucher plus rapidement!

Ce webinaire, animé par une conseillère aux entreprises expérimentée, vous donnera des conseils précieux, de l’information pertinente et des modèles personnalisables pour recruter comme un pro!

Quelques-uns des sujets qui seront abordés :

  • Rédaction d’une offre d’emploi convaincante.
  • Où publier vos offres d’emploi? Les médias sociaux sont-ils efficaces?
  • Entrevues d’embauche : poser les bonnes questions pour trouver le bon candidat.
  • Vérification du dossier de crédit et des antécédents criminels.
  • Vérifications au moyen des médias sociaux : bonnes et mauvaises pratiques.
  • Vérification des références.

Suivez ce webinaire de 45 minutes auquel s’ajoutera une FAQ de 15 minutes supplémentaires. Vous ne le regretterez pas!

 

ÊTRE SON PROPRE SERVICE RH

embauchez comme un pro

Novembre 2016 – Comment gérer des employés difficiles : des solutions pour vous simplifier la vie!

Vos employés sont assurément votre actif le plus important! Toutefois, certains d’entre eux peuvent être plus difficiles à gérer. Votre défi, comme employeur, est d’aider vos employés à atteindre leur plein potentiel! Régler les petits problèmes rapidement avant qu’ils ne deviennent grands peut sembler simple, mais ce n’est pas toujours le cas. C’est ici que nous entrons en jeu!

Nous vous invitons à participer à notre webinaire gratuit – Comment gérer les employés difficiles : des solutions pour vous simplifier la vie!

Dans ce webinaire de 30 minutes, vous verrez comment :

  • Repérer les employés difficiles
  • Faire la différence entre un employé difficile et un employé qui a des problèmes
  • Faire d’un employé difficile un employé performant grâce à un programme de gestion du rendement et à des discussions franches
  • Protéger votre entreprise et vos employés quand le licenciement est la seule option 

 

GÉRER DES EMPLOYÉS DIFFICILES

Régler les petits problèmes rapidement avant qu’ils ne deviennent grands peut sembler simple, mais ce n’est pas toujours le cas.

Juillet 2016 – La recette d’une embauche réussie

La recette d’une embauche réussie

L’embauche de vos premiers employés est une étape importante dans votre vie d’entrepreneur. Cela signifie que vous êtes sur la bonne voie. Mais une erreur dans le processus d’embauche pourrait vous coûter cher en temps et en argent. Pour vous éviter bien des problèmes, nous avons réuni pour vous les principales règles à connaître avant d’embaucher des employés.  

Dans ce webinaire, vous trouverez des réponses à vos questions telles que :

  • Mes employés sont-ils assujettis aux lois fédérales ou provinciales?
  • Dois-je remplir des formulaires de taxes pour le gouvernement?
  • Comment fonctionnent les retenues à la source?
  • Dois-je m’inscrire à la commission d’indemnisation des accidents du travail (CSST, Travail sécuritaire NB, CSPAAT, etc.)?
  • Comment faire un contrat d’embauche qui protège mon entreprise et mes employés?

Vous songez à embaucher votre premier employé? Évitez les pièges coûteux, visionnez notre webinaire dès maintenant!

 

SÉRIE FCEI PME : LA GESTION AU QUOTIDIEN

 

La recette d’une embauche réussie – Qui aurait cru que les formalités d’embauche étaient si compliquées?

Février 2016 — Assurance emploi: payez-vous inutilement des cotisations pour un membre de votre famille?

Chaque année, employeurs et employés paient des milliers de dollars en cotisations d’assurance-emploi (AE). Cependant, plusieurs propriétaires de PME ignorent que les membres de leur famille ou leur conjoint qui travaillent dans leur entreprise ne sont peut-être pas admissibles aux prestations d’AE. Certains consultants peuvent vous aider à récupérer les cotisations payées inutilement, moyennant des frais. La FCEI peut vous aider à le faire gratuitement!

 

Novembre 2015 – Créer un plan d’affaires, ce n’est pas sorcier!

Créer un plan d’affaires, ce n’est pas sorcier! 

Un plan d’affaires est un outil essentiel pour les entrepreneurs. Il vous permet de structurer votre entreprise, de tracer la direction qu’elle doit prendre et de définir son identité. Mais c’est surtout le document qui vous aidera à convaincre les banques et les investisseurs de croire en votre entreprise!

Votre banquier exige un plan d’affaires avant de vous accorder un prêt? La tâche vous semble insurmontable? 

Participez à notre webinaire. Vous verrez que créer un plan d’affaires solide, ce n’est pas sorcier!   Pendant cette séance d’environ 30 minutes :

  • vous comprendrez les éléments de base d’un bon plan d’affaires
  • vous apprendrez où trouver l’information nécessaire et des modèles gratuits pour vous guider
  • vous saurez où obtenir de l’aide et des conseils utiles.

 

SÉRIE FCEI PME : LA GESTION AU QUOTIDIEN

Créer un plan d'affaires, ce n'est pas sorcier

Juin 2015 – Mieux vaut prévenir que guérir : 5 façons simples d’améliorer la santé et la sécurité dans votre PME

Mieux vaut prévenir que guérir : 5 façons simples d’améliorer la santé et la sécurité dans votre PME

En plus des conséquences sur la santé de vos employés, les accidents de travail peuvent vous coûter cher et avoir d’importantes répercussions sur votre entreprise :

  • Retards de production
  • Pertes d’argent ou d’occasions d’affaires
  • Pertes de temps à remplir de la paperasse
  • Démotivation de vos autres employés

Et même dans certains cas :

  • Poursuites judiciaires

En tant que propriétaire de PME, vous devez respecter les mêmes règles et normes en matière de santé et sécurité au travail (SST) que les grandes entreprises, mais vous êtes loin d’avoir les mêmes ressources qu’elles!

Visionnez notre webinaire pour découvrir des mesures faciles à appliquer pour un meilleur bilan SST dans votre entreprise.

 

SÉRIE FCEI PME : LA GESTION AU QUOTIDIEN