Passer au contenu principal

Le Guichet-Emplois offre de nouveaux outils pour jumeler employeurs et chercheurs d’emploi

  • Accueil
  • Ressources
  • Le Guichet-Emplois offre de nouveaux outils pour jumeler employeurs et chercheurs d’emploi

Le Guichet-Emplois de Service Canada permet aux employeurs de publier gratuitement leurs offres d’emploi qui peuvent être consultées par des milliers de chercheurs d’emploi. Depuis le 30 avril, le Guichet-Emplois offre de nouveaux outils pour mieux jumeler les employeurs et les chercheurs d’emploi.

Le service Jumelage d’emploi fait correspondre les offres des employeurs et les profils de chercheurs d’emploi. Après avoir effectué un jumelage, l’employeur reçoit une liste de candidats qualifiés pour le poste à pourvoir. Le chercheur d’emploi peut aussi utiliser ce service pour recevoir une liste d’offres d’emploi correspondant à son profil. En tant qu’employeur, après avoir reçu la liste de candidats potentiels, il vous suffit de sélectionner les profils des candidats qui vous intéressent et de leur demander de postuler. Vous pouvez également savoir combien de candidats ont vu votre offre d’emploi et combien de candidatures vous avez reçues.

Si vous êtes déjà inscrit à ce service et que vous avez un profil dans l’ancien site de Guichet-Emplois, vous devez vous réinscrire pour pouvoir utiliser le nouveau service.

Pour en savoir plus :

Remarque : Le service Jumelage d’emploi n’est pas disponible pour les offres d’emplois au Québec, en Saskatchewan, et en Colombie-Britannique. Toutefois, vous pouvez utiliser l’outil Recherche d’emploi pour accéder sans problème à tous les emplois dans ces provinces.

Vous n’êtes pas encore membre de la FCEI? Adhérez dès maintenant pour obtenir plus d’aide et d’information.