Passer au contenu principal

Problème potentiel avec les terminaux de paiement Chase/modèles Verifone

  • Accueil
  • Ressources
  • Problème potentiel avec les terminaux de paiement Chase/modèles Verifone

Cette semaine, les commerçants qui utilisent certains terminaux de paiement Verifone – dont des clients de Chase – font face à un problème technique : leur terminal reste bloqué en mode réinitialisation. Ils ne peuvent donc pas traiter leurs transactions. 

Voici les terminaux touchés par ce problème :

  • VX520
  • VX680
  • VX820

Que faire?

Verifone a commencé à déployer des mises à jour automatiques afin de régler ce problème. 

Voici ce que vous pouvez faire en attendant :

  • Si votre terminal figure dans la liste ci-dessus, ne l’éteignez pas et ne le réinitialisez pas.
  • Si vous êtes déjà touché par ce problème, téléchargez la mise à jour sur votre terminal afin de supprimer le certificat du 25 mai et du 25 juin. 

Besoin d’aide? 

Si vous êtes avec Services aux commerçants Chase, appelez-les au 1 800 265-5158 afin qu’un agent vous dépanne. (Veuillez noter qu’en raison du volume élevé d’appels, le temps d’attente peut être plus long que d’habitude. Nous avons demandé à Chase de mettre immédiatement des ressources supplémentaires à la disposition de nos membres afin de réduire le temps d’attente.)   

Verifone cherche à résoudre ce problème le plus rapidement possible pour tous ses clients.