Passer au contenu principal

Représentant au développement des affaires

  • Accueil
  • Représentant au développement des affaires

Soutenez les PME de votre communauté.

Joignez-vous à la FCEI comme représentant au développement des affaires.

Vous ne faites pas simplement de la vente.

En tant que représentant au développement des affaires – aussi appelé gérant de district –, vous ferez bien plus que la promotion de notre organisation et de nos services auprès des PME. Vous bâtirez votre carrière en ayant une influence réelle sur le gagne-pain et la réussite des entreprises indépendantes du Canada.

Nous sommes le plus important regroupement de PME au pays, et nous sommes à la recherche de représentants au développement des affaires pour faire croître notre réseau.

  • Rémunération attrayante : Ce poste comporte une rémunération mixte, soit un salaire de base et des commissions, pour vous inciter à maintenir un rendement élevé.
  • Horaire personnalisé : Vous travaillerez de manière autonome afin de maximiser les résultats dans votre région.
  • Travail d’équipe : Vous collaborerez étroitement avec votre supérieur et serez appuyé par une équipe de collègues expérimentés – dont plusieurs ont déjà fait le même travail que vous.
  • Source d’inspiration : Consacrerez vos journées à mobiliser les entrepreneurs de votre région. Vous pourrez compter sur notre solide réseau de soutien – toujours prêt à répondre à l’appel.
  • Poursuite d’une mission : L’objectif premier de la FCEI est de favoriser la réussite des PME. Votre travail contribuera au renforcement de la culture entrepreneuriale au pays.

Postulez aujourd’hui

 

*Le titulaire devra avoir accès à un véhicule et détenir un permis de conduire valide.

La FCEI pour moi ce n’est pas un travail, c’est une passion.

Sonia Bessette Gérante de district

La première chose que j’aime, c’est le fait que je suis l’auteur de mon propre succès. La deuxième chose, c’est que j’ai mon propre horaire.

Samuel Colas Gérant de district

Je pense qu’à la FCEI on est tous là pour une mission. On ne fait pas juste un job pour faire un job... on a réellement l’impression de faire partie de quelque chose d’important, d’avoir un impact sur la société en général. Ça, c’est gratifiant.

Hugo Fortin Gérant de district

C’est motivant de travailler à la FCEI parce que tu es directement connecté à l’économie.

Daniel Biron Gérant de district

C’est tellement différent de faire de la vente, comme ça. Être sur la route, de rencontrer des gens totalement différents. C’est unique ce qu’on fait.

Sylvie-Anne Dumais Gérante de district