Passer au contenu principal

Travailler avec la FCEI

Contribuez au succès des PME.
Surpassez-vous.
Rejoignez l’équipe de la FCEI.

L’économie et la prospérité de tout le pays passe par les PME. Vous souhaitez y prendre part en vous attaquant aux enjeux qui importent le plus aux propriétaires d’entreprises de votre communauté?

La FCEI peut vous offrir l’opportunité professionnelle que vous attendiez! Nous représentons les PME auprès des différents paliers de gouvernement et leur offrons des ressources personnalisées ainsi que des rabais et des avantages exclusifs par l’entremise de fournisseurs choisis avec soin.

Devenez représentant du développement des affaires à la FCEI et faites une différence!

En tant que représentant au développement des affaires, vous travaillerez auprès des PME de votre région. Vous serez appelé à travailler de façon autonome, à créer vos propres occasions d’affaires, à gérer votre horaire de travail et à nouer des relations privilégiées avec les entrepreneurs.

Ce poste exigeant est aussi très valorisant : grâce à notre formation et à notre mentorat, vous saurez travailler de manière autonome tout étant appuyé par vos collègues de partout au pays.

En savoir plus
Apprendre et s’épanouir à la FCEI pendant ses études

Chaque année, de brillants étudiants des quatre coins du Canada se joignent à la FCEI et mettent en pratique leurs connaissances dans le cadre d’un stage en politique publique et en entrepreneuriat parrainé par la Banque Scotia. Ce stage est une excellente formation professionnelle qui vous permettra de participer pleinement à nos activités de sensibilisation.

En savoir plus
Être la voix des PME

L’équipe législative de la FCEI est la voix de 109 000 PME. Nos membres établissent les priorités, puis nous relayons leurs préoccupations aux élus municipaux, provinciaux et fédéraux. En tant que spécialiste des affaires législatives, vous connaîtrez de fond en comble les politiques ayant une incidence sur les PME au Canada et vous serez appelé à représenter nos membres lors d’enjeux comme le commerce international et les politiques fiscales. Nous sommes d’ailleurs fiers d’avoir récemment mené la charge contre la plus importante modification du taux PME des dernières décennies.

Découvrez les opportunités