Skip to main content

Mieux vaut prévenir que guérir : protégez votre entreprise contre le crime

Il n’est pas toujours nécessaire de s’équiper d’un système de sécurité hors de prix. Pour vous protéger de façon efficace, commencez par former vos employés à être vigilants et mettre en place des procédures pour garantir que les transactions et les marchandises sont gérées avec honnêteté.

Si vous n’avez pas encore pris de mesure pour réduire les risques de fraude, de vol ou de vandalisme dans votre entreprise, si vous n’êtes pas certain de savoir quoi faire en cas de vol ni comment assurer la sécurité de vos employés, n’attendez pas pour protéger votre entreprise contre le crime.

Conseils pour protéger votre entreprise :

 

Et si, malgré tout, vous étiez victime d’un vol?

Le Canada est l’un des pays les plus sécuritaires au monde. Malgré cela, vous n’êtes pas à l’abri d’un crime qui peut des effets dévastateurs sur votre entreprise, qui est votre gagne-pain.

Nous espérons qu’aucun vol ne se produira jamais dans votre commerce. Mais si c’était le cas, est-ce que vous et vos employés sauriez comment réagir pendant et après l’événement?

N’oubliez pas de signaler à la police toute infraction ou activité suspecte. La police a besoin de votre collaboration pour être en mesure de protéger votre entreprise et votre communauté.

Cette liste n’est pas exhaustive. Pour en savoir plus à ce sujet, contactez votre service de police ou parlez à un conseiller FCEI au 1 888 234-2232 ou à [email protected].

 

Documents connexes