Des économies exclusives sur les solutions technologiques de TELUS Affaires
Offre en vedette :
D’autres offres exclusives pour votre entreprise :
D’autres offres exclusives pour votre entreprise :
Foire aux questions Montrer plus Montrer moins
Services mobiles pour entreprises
Comment puis-je profiter de l’offre?
Pour profiter de cette offre de TELUS Affaires, ouvrez une session sur le portail des membres FCEI. Dans la section “Économies”, cliquez sur la vignette TELUS Affaires, puis cliquez sur “voir les offres” dans la section Mobilité d’Affaires. Soumettez un formulaire d’admissibilité pour accéder à votre offre exclusive. Suivez les directives pour profiter de l’offre en ligne ou parlez à un représentant spécialisé de TELUS.
Si mon adhésion à la FCEI n’est plus en vigueur, puis-je profiter de cette offre?
Non, cette offre est proposée aux membres actuels de la FCEI seulement.
Puis-je transférer l’offre à un ami?
Non, seuls les membres actuels de la FCEI peuvent profiter de l’offre. Les codes d’offre fournis sont à usage unique et ne peuvent pas être transférés.
Comment puis-je accéder à mon offre exclusive TELUS Affaires mobilité?
Si vous réclamez l’offre par l’intermédiaire de la ligne de partenariat dédiée, un représentant générera et appliquera le rabais exclusif en votre nom. Veuillez avoir à portée de main l’adresse de courriel que vous avez utilisée pour consulter vos offres. Si vous réclamez l’offre en ligne, le rabais exclusif sera automatiquement appliqué à votre commande.
L’offre comprend-elle un appareil?
Non. L’offre ne concerne que les frais de services mobiles. Avec Paiements faciles de TELUSMD, vous payez 0 $ d’acompte8 (taxes en sus) et financez le prix de l’appareil sur 24 mois. Pour en savoir plus, visitez telus.com/fr/business/phones.
Si je suis déjà un client de TELUS, puis-je profiter de cette offre?
Oui. Cette offre est proposée aux membres actuels de la FCEI qui sont de nouveaux clients de TELUS ou qui renouvellent leur contrat.
Si je suis déjà client de TELUS, puis-je appliquer cette offre à mon forfait de téléphonie actuel?
Non. Pour avoir droit à cette offre, vous devez vous abonner à un nouveau forfait ou renouveler votre contrat. Aucun changement ne peut être effectué à mi-contrat.
Est-ce que d’autres lignes de mon compte sont admissibles à l’offre?
Oui. Vous pouvez demander d’autres codes pour les autres lignes de votre compte. Ces lignes ne peuvent pas être transférées à un autre compte. Le rabais ne peut être appliqué que lors d’une activation ou d’un renouvellement de contrat. Aucune modification ne sera effectuée sur un contrat en cours.
Connexion Affaires
Comment puis-je profiter de l’offre?
Pour profiter de cette offre de TELUS Affaires, ouvrez une session sur le portail des membres FCEI. Dans la section “Économies”, cliquez sur la vignette TELUS Affaires, puis cliquez sur “voir les offres” dans la section Connexion Affaires. Soumettez un formulaire d’admissibilité pour accéder à votre offre exclusive. La page des offres de TELUS s’ouvrira et vous trouverez l’offre pour la mobilité sous le deuxième onglet “Service Internet, de téléphone ou de sécurité d’Affaire”. Si vous ne trouvez pas l’offre, assurez-vous d’être dans le deuxième onglet. Suivez les directives pour parlez à un représentant spécialisé de TELUS.
Si mon adhésion à la FCEI n’est plus en vigueur, puis-je profiter de cette offre?
Non, cette offre est proposée aux membres actuels de la FCEI seulement.
Puis-je transférer l’offre à un ami?
Non, seuls les membres actuels de la FCEI peuvent profiter de l’offre. Les codes d’offre fournis sont à usage unique et ne peuvent pas être transférés.
Comment puis-je obtenir mon code d’offre unique?
Si vous réclamez l’offre par l’intermédiaire de la ligne de partenariat dédiée, un représentant générera et appliquera les codes en votre nom. Veuillez avoir à portée de main l’adresse de courriel que vous avez utilisée pour consulter vos offres.
L’offre comprend-elle un appareil?
Non, l'offre présentée concerne uniquement les frais de service du téléphone infonuagique. Cependant, vous pouvez ajouter un appareil pour chaque licence activée et le connecter à votre plan Connexion Affaires. Pour en savoir plus, visitez https://www.telus.com/fr/business/small/phone/cloud-phone/device-catalogue?INTCMP=sbs_cloud-phone_link_explore-phone-catalogue
Si je suis déjà un client de TELUS Connexion Affaires, puis-je profiter de cette offre?
Non, cette offre n’est proposée qu’aux nouveaux clients TELUS Connexion Affaires. Cependant, si vous êtes un client TELUS sur un autre produit, vous pouvez bénéficier de ce rabais.
Pourquoi devrais-je choisir un système téléphonique infonuagique plutôt qu'un téléphone de bureau classique?
Opter pour un téléphone infonuagique présente plusieurs avantages par rapport à un système téléphonique de bureau traditionnel :
- Rentabilité : Les téléphones infonuagiques nécessitent souvent moins d'investissements initiaux en termes de matériel et de maintenance par rapport aux systèmes téléphoniques de bureau traditionnels. Cela peut entraîner des économies pour votre entreprise.
- Flexibilité : Les téléphones infonuagiques ne sont pas liés à un emplacement physique. Vous pouvez effectuer et recevoir des appels de n'importe où, offrant une plus grande flexibilité pour le travail à distance ou les opérations commerciales en déplacement.
- Facilité d’expansion : Les systèmes téléphoniques infonuagiques sont facilement évolutifs. À mesure que votre entreprise se développe, il est simple d'ajouter ou de supprimer des utilisateurs, assurant que votre solution de communication s'adapte à la taille de votre équipe.
- Fonctionnalités avancées : Les systèmes de téléphone infonuagiques sont souvent dotés de fonctionnalités avancées telles que les réceptionnistes virtuels, la redirection d'appels, la messagerie vocale par e-mail, etc. Ces fonctionnalités améliorent l'efficacité et la productivité de la communication.
- Fiabilité : Les systèmes de téléphone infonuagiques sont hébergés dans des centres de données sécurisés, offrant une grande fiabilité et minimisant les interruptions de service. Cela garantit que la communication de votre entreprise reste constante et ininterrompue.
Internet d’affaires de TELUS
Comment puis-je profiter de l’offre?
Pour profiter de cette offre de TELUS Affaires, ouvrez une session sur le portail des membres FCEI. Dans la section “Économies”, cliquez sur la vignette TELUS Affaires, puis cliquez sur “voir les offres” dans la section Internet d’Affaires. Soumettez un formulaire d’admissibilité pour accéder à votre offre exclusive. La page des offres de TELUS s’ouvrira et vous trouverez l’offre pour la mobilité sous le deuxième onglet “Service Internet, de téléphone ou de sécurité d’Affaire”. Si vous ne trouvez pas l’offre, assurez-vous d’être dans le deuxième onglet. Suivez les directives pour parlez à un représentant spécialisé de TELUS.
Si mon adhésion à la FCEI n’est plus en vigueur, puis-je profiter de cette offre?
Non, cette offre est proposée aux membres actuels de la FCEI seulement.
Puis-je transférer l’offre à un ami?
Non, seuls les membres actuels de la FCEI peuvent profiter de l’offre. Les codes d’offre fournis sont à usage unique et ne peuvent pas être transférés.
Comment puis-je obtenir mon code d’offre unique?
Un représentant de la ligne de partenariat dédiée générera et appliquera les codes en votre nom. Veuillez avoir à portée de main l’adresse de courriel que vous avez utilisée pour consulter vos offres.
L’offre comprend-elle un appareil?
L’offre s’applique sur les forfaits Internet sur Fibre 300, 1G, 1.5G et 3G, qui incluent un modem-routeur sans fil. Pour en savoir plus, visitez https://www.telus.com/fr/business/small/internet/business-internet?INTCMP=sbs_internet_button_explore-office-internet-plans
Si je suis déjà un client de TELUS, puis-je profiter de cette offre?
Oui. Cette offre est proposée aux membres actuels de la FCEI qui sont de nouveaux clients de TELUS ou qui renouvellent leur contrat.
Si je suis déjà client de TELUS, puis-je appliquer cette offre à mon forfait de téléphonie actuel?
Non, mais l’offre peut être appliquée lorsque le membre FCEI renouvelle son contrat.
Est-ce que d’autres forfaits de mon compte sont admissibles à l’offre?
Oui, cette offre est disponible pour des activations ou renouvellement des forfaits Internet sur Fibre 300, 1G, 1.5G et 3G de trois ans.
Pourquoi L’Internet d’Affaires de TELUS est-il meilleur que la concurrence?
TELUS Business Internet se distingue en tant que fournisseur le plus rapide de l'Ouest canadien8, offrant des vitesses de téléchargement et de téléversement allant jusqu'à 2,5 Gbit/s. Nous sommes le seul grand fournisseur à proposer une connexion à fibre optique à 100 % pour les entreprises. Contrairement aux concurrents utilisant du cuivre traditionnel, notre technologie de fibre optique offre une vitesse, une fiabilité et une résilience inégalées face aux facteurs environnementaux. Choisissez TELUS pour une solution Internet haut de gamme, alliant performance et innovation pour votre entreprise.
Sécurité d’entreprise de TELUS
Comment puis-je profiter de l’offre?
Pour profiter de cette offre de TELUS Affaires, ouvrez une session sur le portail des membres FCEI. Dans la section “Économies”, cliquez sur la vignette TELUS Affaires, puis cliquez sur “voir les offres” dans la section Sécurité d’Entreprise. Soumettez un formulaire d’admissibilité pour accéder à votre offre exclusive. Suivez les directives pour parlez à un représentant spécialisé de TELUS.
Si mon adhésion à la FCEI n’est plus en vigueur, puis-je profiter de cette offre?
Non, cette offre est proposée aux membres actuels de la FCEI seulement.
Puis-je transférer l’offre à un ami?
Non, seuls les membres actuels de la FCEI peuvent profiter de l’offre. Les codes d’offre fournis sont à usage unique et ne peuvent pas être transférés.
Comment puis-je accéder à mon offre exclusive TELUS Affaires mobilité?
Si vous réclamez l’offre par l’intermédiaire de la ligne de partenariat dédiée, un représentant générera et appliquera le rabais exclusif en votre nom. Veuillez avoir à portée de main l’adresse de courriel que vous avez utilisée pour consulter vos offres. Si vous réclamez l’offre en ligne, le rabais exclusif sera automatiquement appliqué à votre commande.
L’offre comprend-elle un appareil?
L’offre s’applique sur les forfaits Surveillance, Protection et Contrôle, qui incluent un panneau de contrôle principal et des capteurs. Pour en savoir plus, visitez telus.com/fr/business/small/security.
Si je suis déjà un client de TELUS, puis-je profiter de cette offre?
Oui. Cette offre est proposée aux membres actuels de la FCEI qui sont de nouveaux clients de TELUS ou qui renouvellent leur contrat.
Si je suis déjà client de TELUS, puis-je appliquer cette offre à mon forfait de téléphonie actuel?
Non, mais l’offre peut être appliquée lorsque le membre FCEI renouvelle son contrat.
Est-ce que d’autres forfaits de mon compte sont admissibles à l’offre?
Oui, cette offre est disponible pour des activations ou renouvellement des forfaits Surveillance, Protection et Contrôle de trois ans. Un crédit unique de 100 $ sera appliqué sur la facture lors de l’activation ou du renouvellement du contrat.
Les solutions pour parc de véhicules de TELUS
Comment puis-je profiter de l’offre?
Pour profiter de cette offre de TELUS Affaires, ouvrez une session sur le portail des membres FCEI. Dans la section “Économies”, cliquez sur la vignette TELUS Affaires, puis cliquez sur “voir les offres” dans la section Solutions pour parc de véhicules. Soumettez un formulaire d’admissibilité pour accéder à votre offre exclusive. Suivez les directives pour parlez à un représentant spécialisé de TELUS.
Si mon adhésion à la FCEI n’est plus en vigueur, puis-je profiter de cette offre?
Non, cette offre est proposée aux membres actuels de la FCEI seulement.
Puis-je transférer l’offre à un ami?
Non, seuls les membres actuels de la FCEI peuvent profiter de l’offre. Les codes d’offre fournis sont à usage unique et ne peuvent pas être transférés.
Comment puis-je obtenir mon code d’offre unique?
Un représentant de la ligne de partenariat dédiée générera et appliquera le rabais exclusif en votre nom. Veuillez avoir à portée de main l’adresse de courriel que vous avez utilisée pour consulter vos offres.
L’offre comprend-elle un appareil?
Non, l’offre présentée ne s’applique que sur les charges liées au service sans fil. Un appareil Raven est nécessaire pour que le forfait de solution pour parc de véhicules fonctionne, et il doit être acheté séparément.
Si je suis déjà un client de TELUS, puis-je profiter de cette offre?
Oui. Cette offre est proposée aux membres actuels de la FCEI qui sont de nouveaux clients de TELUS ou qui renouvellent leur contrat.
Si je suis déjà client de TELUS, puis-je appliquer cette offre à mon forfait de téléphonie actuel?
Non. Vous devez activer un nouveau forfait ou renouveler votre forfait TELUS existant afin d’être éligible. Aucune modification ne sera effectuée sur un contrat en cours.
Est-ce que d’autres forfaits de mon compte sont admissibles à l’offre?
Oui, cette offre est disponible pour de multiples forfaits sur votre compte entreprise. Ces lignes ne peuvent pas être transférées à un autre compte. Le rabais ne peut être appliqué que lors d’une activation ou d’un renouvellement de contrat. Aucune modification ne sera effectuée sur un contrat en cours.
Notes de bas de page Montrer plus Montrer moins
- L’offre consiste en un rabais de 20 % sur le forfait Avantage du propriétaire lorsqu’il s’agit d’un téléphone intelligent financé sur 24 mois et d’un rabais de 10% sur tous les autres forfaits Illimités pour entreprises admissibles lorsque vous apportez votre propre appareil ou avec un téléphone intelligent financé sur 24 mois. Le rabais sur le forfait sélectionné s’applique aux forfaits pour entreprises admissibles d’une valeur minimale de 70 $ par mois au Québec et de 90 $ par mois ailleurs au Canada pour un maximum de 15 lignes. Le rabais sur le forfait sélectionné s’applique pendant 24 mois, et le prix courant s’applique par la suite. Le rabais sur le forfait sélectionné exclut les options de données et les fonctions, et ne comprend pas la mensualité Paiements faciles de TELUSMD ni le prix de l’appareil. Le rabais est appliqué avant les taxes et tout autre rabais. Ces offres sont valables dans le cadre d’une mise en service ou d’un renouvellement uniquement. Les changements à mi-entente ne donnent pas droit à ces offres. Ces offres s’adressent seulement aux clients ayant un compte personnel d’affaires ou un compte régulier d’affaires. Les offres ne s’adressent pas aux clients ayant un compte consommateur ou corporatif. Elles sont seulement proposées en ligne ou lors d’un appel téléphonique au 1-866-506-1226 (ligne spéciale). Le client doit fournir un numéro de TPS/TVH (TVQ au Québec), un numéro d’enregistrement, un numéro de société ou toute autre preuve de l’existence de l’entreprise au moment de la mise en service. Aucune autre offre avec code n’est valable avec ce rabais. Offre d’une durée limitée. TELUS se réserve le droit de retirer ou de modifier cette offre en tout temps.
- Selon le classement de PCMag dans l’étude Business Choice 2023 : Les meilleurs fournisseurs de téléphonie mobile et de services en Amérique du Nord. Une marque déposée de Ziff Davis, LLC. Utilisé sous licence. Réimprimé avec permission. © 2023 Ziff Davis, LLC. Tous les droits sont réservés.
- La solution Soins virtuels TELUS Santé est offerte sans frais additionnels aux clients des services mobiles du segment des petites entreprises de TELUS qui ont une entente de 1 an, de 2 ans ou sur une base mensuelle et un forfait voix et données, y compris le forfait Illimité pour entreprises, Avantage du propriétaire, Sans tracas ou Partage facile. Cette offre est valable partout au Canada. Tous les abonnés du même compte ayant un forfait de services mobiles pour petites entreprises actif de TELUS (maximum de 100 abonnés) et les membres de leur famille, y compris les conjoints et les personnes à charge (26 ans et moins), auront accès à Soins virtuels TELUS Santé. Le service de soins de santé virtuels sera offert jusqu’au 31 décembre 2023 ou jusqu’à ce que le forfait avec TELUS soit annulé, selon la première éventualité. L’offre peut être prolongée de mois en mois, à la discrétion de TELUS, après la fin de la période promotionnelle le 31 décembre 2023. L’offre prolongée peut être modifiée sans préavis.
- Les vitesses de transmission de données sont réduites à un maximum de 512 kbit/s une fois votre lot de données haute vitesse épuisé. Les vitesses peuvent varier en fonction de l’appareil, du trafic Internet, des conditions environnementales et d’autres facteurs.
- Pour avoir droit au rabais multiappareil, au moins deux abonnés du compte doivent être abonnés aux forfaits données illimitées pour entreprise ou Avantage du propriétaire. Seuls les abonnés ayant un forfaits données Illimitées ou Avantage du propriétaire sont admissibles au rabais multiappareil. Le montant du rabais multiappareil est comme suit : 10 $ par ligne par mois pour deux lignes; 15 $ par ligne par mois pour trois lignes; 20 $ par ligne par mois pour quatre lignes ou plus. Le rabais multiappareil sera modifié chaque fois qu’un abonné est ajouté au compte ou en est retiré. Offre destinée aux comptes pour petites entreprises seulement. TELUS se réserve le droit de retirer ou de modifier l’offre en tout temps.
- L'offre Business Connect est uniquement disponible sur les forfaits Voix Plus, Amélioré et Complet. L'offre n'est disponible que sur les mises en service. L'offre est cumulable avec les promotions actuelles sur le marché. Cette offre doit être sur une durée de 3 ans. Elle est disponible uniquement pour l'achat de 2 licences ou plus. Cette offre peut être modifiée à tout moment. C'est une offre à durée limitée. L’économie de 150$ correspond au rabais sur 11 licences et plus, sur les forfaits mentionnés ci-dessus.
- Le client doit signer une entente de trois ans. L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle de services Internet haute vitesse de TELUS. Le prix promotionnel est valable pour les nouveaux clients du service Internet haute vitesse de TELUS seulement. L’admissibilité finale à ce prix promotionnel est déterminée par un représentant de TELUS au moment du traitement de la commande. Le crédit sera porté à la première facture. Cette offre d’une durée limitée peut être modifiée sans préavis.
- TELUS offre des vitesses de téléchargement et de téléversement pouvant atteindre 2,5 Gbit/s, soit les plus élevées comparativement aux autres principaux fournisseurs d’accès Internet dans l’Ouest. TELUS est le seul grand fournisseur d’accès Internet dans l’Ouest à offrir une connexion à fibre optique à 100 % jusqu’aux entreprises.
Pas disponible dans toutes les régions. Les réseaux traditionnels à fil de cuivre ou à fil de cuivre hybride sont soumis à des contraintes de capacité et environnementales qui n'affectent pas la technologie de fibre optique de TELUS, qui est basée sur des signaux lumineux. Les résultats individuels peuvent varier en fonction de l'emplacement, de l'utilisation au sein du réseau domestique, du trafic Internet, de la gestion du réseau applicable ou des configurations de serveur. Pour une description des pratiques de gestion de réseau de TELUS, veuillez consulter telus.com/networkmanagement. - L’offre comprend un crédit de 100 $ sur la facture lorsque vous faites une mise en service ou un renouvellement avec un forfait Surveillance, Protection ou Contrôle et une entente de 3 ans. Pour profiter du crédit de 100 $ sur la facture lors d’une nouvelle mise en service, les clients ne doivent pas être déjà abonnés à des services de sécurité TELUS, Acme, AlarmForce, Ambusch, Curtis-Elite, Graydon, ADT ou Paladin. Le crédit de 100 $ sur la facture sera accordé dans les 90 jours suivant la mise en service ou le renouvellement. Les options sont offertes moyennant des frais supplémentaires. Le rabais est appliqué avant les taxes et tout autre rabais. Aucune autre offre avec code n’est valable avec ce rabais. TELUS se réserve le droit de retirer ou de modifier cette offre en tout temps. Un technicien TELUS accrédité et certifié confirmera l’admissibilité au service conformément aux exigences minimales de système et à l’emplacement du client. Un dossier de crédit satisfaisant est requis. Des frais de résiliation sont exigés pour l’annulation anticipée de l’entente de service. Le montant des frais équivaudra au montant de la facture mensuelle, multiplié par le nombre de mois restant à l’entente (un mois partiel comptant pour un mois complet), plus les taxes applicables. L’équipement demeure la propriété de TELUS. L’équipement loué doit être retourné en bon état dès la résiliation du service, sans quoi son coût de remplacement est payable par le client et porté au compte de celui-ci. Des renseignements supplémentaires sur les forfaits et les prix du service Sécurité d’entreprise de TELUS se trouvent ici.
- L’offre sur la solution de Raven consiste en un rabais de 20 % sur les frais de service mensuels. L’offre ne s’adresse qu’aux petites et moyennes entreprises clientes de TELUS, nouvelles ou actuelles, qui effectuent une mise en service ou un renouvellement avec un forfait Raven (5 Go CAN ou 5 Go CAN – É.-U.), une entente de deux (2) ou trois (3) ans, un dispositif Raven et Paiements faciles au prix intégral. Le rabais de 20 % sur les frais de service mensuels s’applique pour toute la durée de l’entente; le prix courant sera rétabli après cette période. L’offre est seulement proposée lors d’un appel téléphonique au 1-888-534-5126. Elle n’est proposée dans aucun autre réseau de distribution. TELUS se réserve le droit de retirer ou de modifier cette offre en tout temps.
Les forfaits sont offerts à partir de 30 $/mois pour le forfait 5 Go CAN et de 50 $/mois pour le forfait 5 Go CAN – É.-U. Les données de Raven ne peuvent être partagées avec aucun autre dispositif ou service de TELUS. Des frais d’utilisation excédentaire de 10 $/1 Go pour les 1 000 premiers Go et de 0,05 $/Mo par la suite s’appliquent une fois le lot de données écoulé.
Le matériel n’est pas inclus dans les mensualités du forfait et ne fait l’objet d’aucun rabais sur le service. Le coût par dispositif, qui s’applique pendant la durée de l’entente, est de 550 $ avec une carte mémoire de 256 Go. Les dispositifs peuvent être financés sur 24 ou 36 mois. L’offre ne peut être jumelée aux rabais multiappareils, crédits sur la facture ou rabais sur le service en vigueur pour d’autres produits.
L’offre promotionnelle sera appliquée automatiquement durant la mise en service ou le renouvellement et s’affichera durant le deuxième ou le troisième mois de service. Des frais de résiliation sont facturés si vous annulez votre service avant la fin de la durée minimale contractuelle. Pour en savoir plus, consultez la politique d’utilisation, les autres politiques et les avis de divulgation de TELUS : https://www.telus.com/fr/about/policies-and-disclosures/user-terms?intcmp=tcom_about_policies-and-disclosures_button_user-terms
©2024 TELUS
Découvrez combien vous pourriez économiser
- Économisez jusqu’à 20 %1 par mois sur certains forfaits Illimités pour entreprises.
- Recevez un crédit de facture de 100 $9 pour un abonnement au forfait Surveillance, Protection ou Contrôle de Sécurité d’entreprise de TELUS avec un contrat de 3 ans.
- Économisez jusqu’à 150$6 sur le système téléphonique nuagique.
- Recevez un crédit de facture de 200 $7 sur les forfaits Internet de bureau ou PureFibre pour les contrats de 3ans.
- Économisez 20 %7 sur Raven, une solution de gestion de parcs de véhicules de TELUS.
Cliquez sur SE CONNECTER pour accéder à votre compte FCEI pour profiter de cette offre.
Communiquez avec un représentant TELUS Affaires au 1-866-506-1226 pour en savoir plus sur les offres de TELUS Affaires.
Combien coûte une adhésion ?
Vous voulez en offrir plus à vos membres? Si vous êtes responsable d’une association ou d’un groupe de franchisés, nous vous proposons une alliance incomparable qui vous permettra d’offrir encore plus d’avantages à vos membres. Nous avons déjà conclu des ententes avec plus de 120 groupes au pays et leurs membres profitent maintenant de tous les services FCEI.
En savoir plus sur les accords de groupe.