Votre entreprise ne s’intéresse pas aux appels d’offres du gouvernement? Pourquoi pas?

Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) peut vous aider à décrocher un contrat sur le marché public!

Le BPME a été créé en 2005 au sein d’un ministère qui porte aujourd’hui le nom de Services publics et Approvisionnement Canada. Il a pour but de promouvoir, d’encourager et d’aider les PME qui souhaitent participer au processus d’approvisionnement du gouvernement fédéral.

Le BPME peut vous aider à décrocher un contrat sur le marché public en :

  • Réduisant les obstacles à l’approvisionnement.
  • Simplifiant le processus d’attribution des contrats.
  • Offrant des conseils aux PME qui désirent faire affaire avec le gouvernement.
  • Contribuant à l’amélioration des politiques et des pratiques exemplaires en matière d’approvisionnement.
  • Collaborant avec les PME pour s’assurer que leurs préoccupations sont connues.

Le BPME offre aussi des webinaires gratuits sur les marchés publics ainsi qu’un carrefour en ligne, achatsetventes.gc.ca, où vous pouvez consulter les appels d’offres du gouvernement et trouver une foule de renseignements sur l’approvisionnement.

Pour en savoir plus sur le BPME ou sur la manière de faire affaire avec le gouvernement, ou pour vous inscrire comme fournisseur, communiquez avec la Division de l’information et des services à la clientèle.