Skip to main content

COVID-19: nos efforts pour s'assurer d’un meilleur soutien fédéral

Depuis le début de la pandémie, nous faisons pression sur tous les paliers de gouvernement pour qu’ils mettent en place des programmes d’aide financière.

Vous avez été des milliers à nous raconter à quel point la période actuelle est difficile pour votre entreprise. Nous avons transmis vos messages haut et fort au gouvernement fédéral et nous avons réussi à le faire bouger dans de nombreux dossiers. Voici un aperçu des programmes fédéraux, de ce que nous avons obtenu pour vous et de ce que nous demandons pour améliorer les programmes d’aide.

Pour plus de détails sur les lacunes des programmes d’aide que vous avons relevées et nos recommandations pour les corriger, veuillez consulter nos récentes lettres ouvertes envoyées au gouvernement:

Visitez notre Centre d’aide aux PME sur la COVID-19

À la FCEI, notre principal objectif est de nous assurer que vous avez tout le soutien dont vous avez besoin pour passer à travers la crise. Nous sommes là pour vous fournir des conseils d’expert et vous tenir informé des plus récentes annonces gouvernementales et des programmes d’aide disponibles.

Ressources additionnelles

Visionnez nos webinaires

Chaque semaine, nous organisons un webinaire pour vous informer de tout ce qui concerne la pandémie de COVID-19 et votre entreprise. Nous collaborons aussi avec d’autres organisations pour couvrir une variété de sujets utiles pour vous.

VISIONNER NOS WEBINAIRES

Faites entendre votre voix pour obtenir plus d’aide!

Nous savons que votre entreprise a besoin de recevoir plus d’aide des gouvernements pour survivre à la pandémie de COVID-19. Signez notre pétition pour le dire haut et fort aux décideurs politiques!

SIGNER LA PÉTITION

Prendre le pouls des PME

Chaque semaine, nous sondons nos membres pour connaître les impacts de la COVID-19 sur leur entreprise. Nous utilisons ces résultats pour faire pression sur les gouvernements afin d’obtenir plus de mesures d’aide pour les PME et un meilleur soutien alors que les provinces rouvrent leurs économies.

VOIR NOS DONNÉES DE RECHERCHE