Passer au contenu principal

Une assurance collective flexible et abordable pour votre PME

Protégez-vous, vos employés et votre famille

En tant que propriétaire de PME, vous tenez certainement à être protégé contre les imprévus et à protéger également vos employés et votre famille.

Vous rêvez peut-être d’avoir un régime d’assurance comme ceux des grandes entreprises, qui vous protégerait contre les imprévus et vous aiderait à retenir vos employés les plus performants. 

Mais voilà : la plupart des régimes d’assurance ne sont pas à la portée des PME.

Bien conscients de votre réalité, nous nous sommes associés à la Financière Sun Life¹ et à Nexim pour créer un régime d’assurance collective exclusif à nos membres, qui tient compte de vos besoins particuliers et de vos contraintes : PrimaSure. Ce régime flexible et abordable vous fait également profiter de couvertures supplémentaires très avantageuses qu’offrent généralement les grands groupes d’assurance et dont bénéficient rarement les PME.

Découvrez ce que vous pouvez économiser
  • Obtenez une assurance collective à partir de 30 $ par mois, par employé.
  • Gardez vos bons employés grâce à un régime d’assurance complet.
  • Protégez-vous, ainsi que vos employés, contre les imprévus.
L’équivalent d’un café par jour, par employé! ²

Grâce à PrimaSure, beaucoup de PME sont maintenant en mesure d’offrir un régime d’assurance-vie et frais médicaux.

Vous avez déjà un régime d’assurance? PrimaSure vient en complément pour répondre à vos besoins en constante évolution, tout en limitant vos coûts.

Les régimes PrimaSure conviennent aux travailleurs autonomes3 comme aux PME de toutes tailles.

Offert à partir de 30 $ par mois, par employé, PrimaSure se décline en trois niveaux d’assurance frais médicaux qui accompagnent la couverture assurance-vie, décès et mutilation accidentels que vous aurez choisie.

SOINS DE SANTÉ COMPLÉMENTAIRES
-choisissez votre niveau de couverture-
Bronze Argent Or

Des régimes très abordables offrant une couverture de qualité pour les «essentiels» des soins de santé qui ne sont généralement pas offerts aux petites entreprises par les grands assureurs. Comprend:

  • Médicaments d'ordonnance
  • Ambulance
  • Assurance voyage d'urgence

Des plans intermédiaires offrant une couverture plus complète. Comprend tous les avantages du plan Bronze plus *:

  • Certaines fournitures médicales
  • Services paramédicaux (p.ex. chiropraticien, physiothérapie)
  • Examens de la vue2

Des plans complets offrant une vaste gamme de couverture. Comprend tous les avantages du plan Argent plus *:

  • Niveau de remboursement plus élevé pour certains articles
  • Option pour les soins de la vue *
  • Couverture de chambre d'hôpital

 

Offrez-en plus à vos employés : assurance-vie, assurance dentaire et autres couvertures optionnelles

Il n’y a pas deux PME pareilles. C’est pourquoi PrimaSure offre tout un éventail de couvertures modulables pour répondre à vos besoins :

Services optionnels

  • Compte soins de santé : En matière de santé, chaque employé a des besoins uniques. Déterminez, pour chacun de vos employés, un crédit annuel servant à rembourser ses frais médicaux, soins dentaires ou d’hospitalisation admissibles non couverts par son régime4.
  • Assurance soins dentaires : Cette assurance couvre une panoplie de soins dentaires.
  • Assurance invalidité : Cette assurance verse à l’employé une partie de son salaire s’il devient invalide et incapable de gagner un revenu.
  • Assurance maladies graves : L’employé reçoit un montant forfaitaire4 pour l’aider à couvrir ses dépenses quotidiennes, ses déplacements durant son rétablissement, ses frais médicaux, etc.

Couvertures obligatoires pour vous et vos employés

  • Assurance-vie : Les participants peuvent dormir tranquilles sachant qu’en cas de décès – soudain ou non –, leurs bénéficiaires toucheront une indemnité. 
  • Décès et mutilation accidentels : L’assurance décès et mutilation accidentels procure au participant ou à ses bénéficiaires une prestation additionnelle si le participant décède, devient paralysé ou perd un membre, l’ouïe, la parole ou la vue dans un accident.

"Nous sommes heureux de pouvoir offrir cette couverture d’assurance à nos employés. Ils peuvent ainsi recevoir les soins dont ils ont besoin à des prix raisonnables. Le processus de règlement est simple, et les remboursements se font très rapidement. Je recommande ce programme à tout le monde."

Rhett Bradshaw 
Directeur de l’exploitation
Vantage Pools and Spas
(Langley, C.-B.)

N’attendez pas une urgence : protégez vos employés, votre famille et vous-même dès maintenant!

Remplissez ce formulaire pour recevoir une soumission. Sinon, appelez le 1 866 686-3234 ou écrivez à [email protected] pour savoir comment profiter des offres exclusives de la FCEI!

Je veux une soumission!
Notes de bas de page
1Les couvertures d’assurance sont assujetties aux restrictions, aux exclusions et aux modalités décrites dans la police d’assurance établie par la Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie, membre du groupe Financière Sun Life. Cette page Web ne fait pas partie de la police d’assurance.
2Les couvertures d’assurance sont souscrites par la Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie, membre du groupe Financière Sun Life. Les primes varient selon l’âge moyen et d’autres facteurs. Pour obtenir une soumission, adressez-vous à votre chargé de comptes PrimaSure.
3 Les régimes individuels (tels que définis dans la police d’assurance collective de la FCEI, sous réserve de certaines restrictions) nécessitent une attestation de bonne santé de la part de chaque participant. Au Québec, les couvertures de ces régimes ne sont offertes qu’aux propriétaires d’entreprise et à leurs personnes à charge, et excluent les médicaments sur ordonnance. *Certaines restrictions peuvent s’appliquer.
4 Groupe d’un minimum de trois employés requis pour le Compte de Soins de Santé. Pour le Québec, un minimum de deux employés est requis pour le Compte de Soins de Santé.