Réaction de la FCEI au sujet des propos du premier ministre sur la diminution des travailleurs temporaires

Voici la réaction de François Vincent, vice-président de la FCEI au Québec, concernant les propos du premier ministre sur la diminution des immigrants temporaires :

« Près de la moitié des propriétaires de PME se disent à risque en raison des pénuries de main-d'oeuvre si la situation continue ou s'aggrave et le manque d'employés est encore une des deux principales raisons pour expliquer les limites de ventes pour les PME. Une réduction rapide du nombre de travailleurs étrangers temporaires envisagée par le premier ministre pourrait avoir de sérieux impacts négatifs sur l'économie du Québec. Je l’invite à la plus grande prudence ».

État des lieux des PME aux Québec : Rétrospective 2023 - Baromètre des affaires de la FCEI.

Renseignements
Maud Larivière, attachée de presse, FCEI
Cell. : 514-817-0228
affaires.publiques@fcei.ca

À propos de la FCEI 
La FCEI (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de PME au pays, comptant 97 000 membres dans tous les secteurs d’activité et toutes les régions et 21 000 au Québec. Elle vise à augmenter les chances de succès des PME en défendant leurs intérêts auprès des gouvernements, en leur fournissant des ressources personnalisées et en leur offrant des économies exclusives. Visitez fcei.ca pour en savoir plus.