Commerçants et consommateurs devraient profiter des économies sur les taux de carte de cré

Chaque fois que vous utilisez votre carte de crédit dans votre restaurant local, chez le nettoyeur du coin, dans la boutique d’artisanat de votre quartier ou dans tout autre petit commerce, on impose des frais de 2 % à 3 % du montant de la transaction. Cela peut complètement anéantir la marge de profit de plusieurs petits commerçants.
 

Budget fédéral : la FCEI présente sa plateforme PME

En prévision du dépôt du budget fédéral 2015, la FCEI présente ses recommandations pour stimuler la croissance des PME canadiennes.
 

Le fédéral devrait autoriser les travailleurs étrangers temporaires à rester au pays

La FCEI demande au gouvernement fédéral de réviser sa position concernant l’expulsion du Canada de plusieurs milliers de travailleurs étrangers temporaires à compter du 1er avril 2015.
 

Changements au Régime de pensions du Canada (RPC); vérifiez si cela vous concerne

Si vous ou l’un de vos employés avez entre 60 et 70 ans et vous recevez des prestations du Régime de pensions du Canada (RPC) tout en continuant de travailler, vous êtes peut-être obligé de cotiser au RPC à nouveau. De nouvelles règles sont en vigueur depuis le 1er janvier 2012.
 

Les entreprises agroalimentaires au premier plan

La FCEI représente 7 200 entreprises agroalimentaires, comme la vôtre, en ce qui concerne les questions commerciales qui les touchent. Lire ce que nous faisons pour contribuer au succès de votre entreprise.

Twitter icon

TWEETS FCEI

 
Faites quelque chose de positif pour votre entreprise!
Take Action
We Make a Difference
Fermer