Membre FCEI?

Économisez de 12,5 % à 22 % sur les taux Mastercard

x
 

Bonne nouvelle pour les PME qui acceptent Mastercard!

Les membres FCEI peuvent dorénavant économiser sur les frais de transaction avec Mastercard : 12,5 % sur les transactions « électroniques » avec une carte de base et jusqu’à 22 % sur certaines cartes privilèges.
 

L’exonération cumulative des gains en capital, c’est trop compliqué? Appelez-nous!

Le concept est simple, mais les règles sont compliquées. Les conseillers FCEI peuvent vous expliquer comment cette mesure pourrait vous faire économiser de l’impôt. Appelez-les, c’est gratuit : 1 888 234-2232.
 

L’Accord de libre-échange canadien a été signé, mais le travail ne s’arrête pas là!

Un nouvel accord de libre-échange interprovincial vient d’être signé. Découvrez les grandes lignes de cet accord.
 

La bonification du RPC va se concrétiser : qu’est-ce que cela signifie pour vous?

Après avoir tenu des consultations publiques, la Colombie-Britannique a décidé de signer l’entente sur le Régime de pensions du Canada (RPC). Ceci permet donc au gouvernement fédéral d’aller de l’avant avec son projet de bonification, ce qui signifie que vos cotisations au RPC vont augmenter. Nous proposons maintenant des mesures que les gouvernements pourraient mettre en place pour atténuer l’impact de cette augmentation sur votre entreprise.
 

Les entreprises agroalimentaires au premier plan

La FCEI représente 7 200 entreprises agroalimentaires, comme la vôtre, en ce qui concerne les questions commerciales qui les touchent. Lire ce que nous faisons pour contribuer au succès de votre entreprise.

 
Take Action
We Make a Difference
Fermer