Baromètre des affaires: un vent froid a soufflé sur l’optimisme des entrepreneurs

L’optimisme des chefs de PME s’est sensiblement refroidi en février. En effet, l’indice du Baromètre des affairesMD de la FCEI a chuté de plus de 4 points pour s’établir à 59,1, son creux le plus bas depuis le milieu de 2009.
 

Budget fédéral : la FCEI présente sa plateforme PME

En prévision du dépôt du budget fédéral 2015, la FCEI présente ses recommandations pour stimuler la croissance des PME canadiennes.
 

La FCEI recherche des stagiaires d’été pour ses divers bureaux au Canada

Vous connaissez un étudiant universitaire qui recherche un emploi d’été? La FCEI a des postes de stagiaires à pourvoir partout au pays. Dépêchez-vous parce que la date limite approche à grands pas!
 

Formez vos employés sur le SIMDUT

Tous les employeurs au Canada doivent élaborer, mettre en œuvre et tenir à jour un programme de formation des travailleurs afin qu’ils puissent travailler en toute sécurité avec des produits dangereux. Nous pouvons vous aider à en apprendre davantage sur le SIMDUT et la préparation de votre programme de formation.
 

Les entreprises agroalimentaires au premier plan

La FCEI représente 7 200 entreprises agroalimentaires, comme la vôtre, en ce qui concerne les questions commerciales qui les touchent. Lire ce que nous faisons pour contribuer au succès de votre entreprise.

Twitter icon

TWEETS FCEI

 
Faites quelque chose de positif pour votre entreprise!
Take Action
We Make a Difference
Fermer