Membre FCEI?

Économisez de 12,5 % à 22 % sur les taux Mastercard

x
 

Bonne nouvelle pour les PME qui acceptent Mastercard!

Les membres FCEI peuvent dorénavant économiser sur les frais de transaction avec Mastercard : 12,5 % sur les transactions « électroniques » avec une carte de base et jusqu’à 22 % sur certaines cartes privilèges.
 

Votre entreprise est-elle bien protégée?

Assurer votre entreprise, c’est aussi assurer votre gagne-pain. Pour bien protéger votre investissement, renseignez-vous sur les produits offerts et faites affaire avec un assureur qui connaît votre industrie. Voyez nos conseils à ce sujet. Les consultations sont gratuite pour nos membres : 1 888 234-2232.
 

Changements imminents à votre taux d’imposition: une menace de plus pour votre entreprise

Le gouvernement propose de nouvelles règles qui risquent fort d’alourdir votre facture d’impôt. Dites-lui que vous n’êtes pas d’accord! Voici un résumé pour y voir plus clair.
 

La renégociation de l’ALENA est lancée

Les négociations entre le Canada, les États-Unis et le Mexique en vue de décider de l’avenir de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) ont officiellement commencé le 16 août.
 

L’Accord de libre-échange canadien a été signé, mais le travail ne s’arrête pas là!

Un nouvel accord de libre-échange interprovincial vient d’être signé. Découvrez les grandes lignes de cet accord.
 

Les entreprises agroalimentaires au premier plan

La FCEI représente 7 200 entreprises agroalimentaires, comme la vôtre, en ce qui concerne les questions commerciales qui les touchent. Lire ce que nous faisons pour contribuer au succès de votre entreprise.

 
Take Action
We Make a Difference
Fermer