Grande victoire avec l’annonce d’un crédit pour l’emploi visant les petites entreprises

La FCEI était aux côtés du ministre des Finances, Joe Oliver, lorsqu’il a annoncé aujourd’hui la mise en place du crédit pour l’emploi visant les petites entreprises. Ce crédit permettra aux petites entreprises de bénéficier, au cours des deux prochaines années, d’une réduction nette de 15 % sur leurs cotisations d’AE (ou 0,39 $ du 100 $ de salaire assurable).
 

Le Mandat – Publication destinée aux membres de la FCEI

Le Mandat est une publication destinée aux membres de la FCEI, qui comprend des bulletins, des sondages et des résultats de sondage.
 

Loi canadienne anti-pourriel : confusion pour les PME

La Loi canadienne anti-pourriel va entrer en vigueur le 1er juillet, mais, selon un sondage de la FCEI, seulement 15 % des propriétaires de PME au Canada (8 % au Québec) sont bien informés de ses exigences et 62 % (68 % au Québec) n’ont pas encore pris de mesures pour s’y conformer.
 

Bail commercial

Il faut être prudent lors de la signature d’un bail commercial. Il existe d’importantes distinctions entre ce type d’entente et le bail résidentiel, au-delà de quelques modalités et conditions. Il s’agit en outre d’un investissement considérable qui peut ajouter de la valeur à votre entreprise ou s’avérer une grande source d’angoisse.
 

Les entreprises agroalimentaires au premier plan

La FCEI représente 7 200 entreprises agroalimentaires, comme la vôtre, en ce qui concerne les questions commerciales qui les touchent. Lire ce que nous faisons pour contribuer au succès de votre entreprise.

Twitter icon

TWEETS FCEI

 
Faites quelque chose de positif pour votre entreprise!
Take Action
We Make a Difference
Fermer