Passer au contenu principal

Salle de presse

Nos représentants

Martine Hébert

Vice-présidente principale et porte-parole nationale

Lire la biographie

Simon Gaudreault

Directeur principal de la recherche nationale

Lire la biographie

Dan Kelly

Président et chef de la direction

Lire la biographie

Corinne Pohlmann

Vice-présidente principale, Affaires nationales et partenariats

Lire la biographie

Pour toutes demandes médias, contactez Mélanie Raymond à [email protected] ou au 514 817-0228.

9 articles affichés sur 9

Baromètre des affairesMD : les PME ne sont pas vraiment plus optimistes en ce début d’année

Baromètre des affairesMD : les PME ne sont pas vraiment plus optimistes en ce début d’année

Lire Right arrow

Prix Coupe-paperasse d’or : les gagnants dévoilés

Prix Coupe-paperasse d’or : les gagnants dévoilés

Lire Right arrow

La paperasse menace la prochaine génération d’agriculteurs depuis 10 ans

La paperasse menace la prochaine génération d’agriculteurs depuis 10 ans

Lire Right arrow

Défi paperasserie 2019 : c’est au tour des municipalités de faire leur part

Défi paperasserie 2019 : c’est au tour des municipalités de faire leur part

Lire Right arrow

Bulletin des provinces pour la paperasserie : la FCEI décerne un nombre record de A

Bulletin des provinces pour la paperasserie : la FCEI décerne un nombre record de A

Lire Right arrow

Prix Poids lourd de la paperasserie : des exemples cocasses de réglementation excessive ou inutile au pays

Prix Poids lourd de la paperasserie : des exemples cocasses de réglementation excessive ou inutile au pays

Lire Right arrow

Prix Coupe paperasse d’or : les candidats en lice pour 2019

Prix Coupe paperasse d’or : les candidats en lice pour 2019

Lire Right arrow

La 10e Semaine de sensibilisation à la paperasserie se tiendra du 21 au 25 janvier prochains

La 10e Semaine de sensibilisation à la paperasserie se tiendra du 21 au 25 janvier prochains

Lire Right arrow

Service Canada devrait améliorer ses services aux PME en 2019 : près du tiers des appels ne reçoivent pas l’information appropriée

Service Canada devrait améliorer ses services aux PME en 2019 : près du tiers des appels ne reçoivent pas l’information appropriée

Lire Right arrow